ban[988].jpg

371 addicts de cette série

Avis Extant

  • Amel_Chez
    Le 21/10/2014 à 19h30

    Cette série est statistiquement un flop mais je trouve personnellement que la trame de la série change des séries policières ou justicières.
    De plus le stress et le suspense de cette série sont vraiment un plu qui nous rendent très facilement addict à la série. Spielberg est bien passé par là!!!
    Ensuite l'idée d'un robot humain aussi sophistiqué est complètement génial. Cela pourrait donner des idées de créations à certains ingénieurs du futur, car pour l'instant nous n'en sommes pas là.
    Pour finir les acteurs qui jouaient déjà dans la série One Tree Hill alias Les Frères scott ont très bien mis en valeurs et jouent à font leur rôle surtout le petit Pierce Gogan qui interprète Ethan.

  • DebOra
    Le 19/10/2014 à 23h49

    Le début est pas trop mal, ensuite ça devient un peu creux j'avoue, mais je trouve que le thème développé par la série est intéressant, ça change des séries habituelles.
    C'est également un plaisir de revoir Goran Visnjic et le garçon qui joue le robot est juste incroyable.
    Je pense que c'est une série qui se laisse regarder pour passer le temps un dimanche après-midi...

  • Benjimanala
    Le 29/09/2014 à 21h50

    Rien que le premier épisode est déjà nul. C'est le genre de série ou les personnages n'ont aucune identité, et ont un comportement que personne n'a jamais dans la vrai vie. Nul.

  • TedMosby
    Le 25/07/2014 à 23h00

    Premier épisode intriguant, deuxième épisode soporifique... Je n'irais pas plus loin. Encore une grosse déception de Spielberg en tant que producteur de séries. C'est lent, l'intrigue qui aurait pu etre intéressante ne l'est pas, c'est pas très bien joué et voir l'actrice qui joue le docteur me rappelle les pires épisodes de Ghost Whisperer c'est dire. Bref je comprend la baisse d'audience et je ne vois pas cette série revenir l'année prochaine. Heureusement pour moi j'ai du retard sur quelques séries et aussi il y a "The Strain" que je trouve pas mal du tout.

  • stanmala
    Le 23/07/2014 à 16h20

    De gros moyens pour un sujet réchauffé : l'intégrité de l'espèce humaine.
    Oui, George Bush, le transhumanisme est à l'honneur (homme-machine, homme-e.t.), l'immortalité aussi avec le personnage de Yasamoto (tiens, le comédien interprétait le même rôle dans Helix, il y a peu).
    Famille, complot, technologie, moralisme... bref tout y passe à coups de gros plans actor studio.
    Reste que l'esthétique de la photographie est réussie et que le rythme est assez enrôlant.
    à suivre...

  • Nowar
    Le 14/07/2014 à 15h13

    à noter que c'est peut être une série critique du transhumanisme, le petit gamin n'étant peut être en fait qu'une machine malfaisante. Le pilote ouvre en fait plusieurs thèmes et laisse tout ça en suspens ce qui est un peu le propre d'un pilote.

    On verra bien par la suite mais la série est bien monté, c'est bien mieux tourné que le maladroit Helix.

  • TripleC
    Le 12/07/2014 à 20h41

    georges Bush, tu m'as définitivement convaincu de pas regarder le pilote.

  • Louwic
    Le 12/07/2014 à 16h39

    Encore une fois, une série découverte grâce à SerieAddict !
    Alors moi personnellement j'ai beaucoup aimé ce premier épisode. Déjà parce que je suis un fan des fictions mêlant l'univers de l'espace, et puis on ne peut qu'être curieux en découvrant que Halle Berry tient le premier rôle. L'histoire avec le fils Humanich me fait beaucoup penser au film A.I, déjà de Spielberg à l'époque d'ailleurs. Sinon je trouve qu'on nous ménage assez de suspense pour nous donner l'envie d'en voir plus.
    Bref j'attends d'en voir plus mais pour le moment c'est un bon pilot pour ma part.

  • Nowar
    Le 11/07/2014 à 22h21

    bon, c'est mieux que ce que je croyais, il y a de l'intelligence, aucune vulgarité et un peu de culture.
    on reste ceci dit dans un thème trés a la mode depuis Her et Transcendance : le transhumanisme

    en somme, avec suffisamment de complexité la machine deviens comme le cerveau et acquière une forme conscience car la conscience n'existe pas, nous sommes des machines biologique et tout est déjà déterminé depuis le big bang. Il s'agit d'une vision en train d'être invalidé par la plupart des physiciens ( Penrose, Etienne Klein, Suarez etc...) mais le cinéma a parfois un temps de retard

  • Nowar
    Le 10/07/2014 à 17h29

    ça me dit rien, une femme se faire engrosser dans l'espace par une vision ? un rêve ? dieu ? un clandestin sans papiers ? j'imagine déjà les scènes conversation ridicules chez le psy

    ça pue le show bien familiale tout ça

  • chris95
    Le 06/07/2014 à 10h41

    peux être le retour de spielberg dans la série car pour l'instant c'est un flop.

  • Cappi
    Le 05/07/2014 à 00h17

    En voyant le teaser sa peut envoyer du lourd avec des mystères à la Under the dome !

  • Ureshii69
    Le 01/06/2014 à 15h42

    Hâte de voir le pilot !
    Le teaser donne bien envie !

Ajouter un avis







 Spoiler