ban[988].jpg

371 addicts de cette série

Extant - S01E13 - Ascension

  • Extant 01x13 : Ascension- Seriesaddict
  • Titre VO : Ascension
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 1
  • Episode : 13
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 17/09/2014
  • Audience : 5 450 000

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 23/07/2016 à 14h26

    Malheureusement, Extant a raté son season final dans les grandes largeurs, répétant les défauts de pas mal d'épisodes de la saison.

    SPOILER- Déjà, Molly qui est envoyée dans l'espace ça sent pas trop la cohérence. Ils ont personne d'autre à envoyer??? Quelqu'un de sain d'esprit et qui a suivi un entraînement pour??? Molly n'est pas allée dans l'espace depuis un bout de temps, elle est émotionnellement en difficulté, a des hallucinations et n'a pas fait de tests avant de partir, c'est pas très crédible.
    - Toute la saison, personne ne savait ce qu'étaient ces créatures de l'espace, et pourtant ils ont pu faire une combinaison protectrice et un casque identificateur.
    - En parlant de créature, il est affligeant de constater que la progéniture, élément clé de la saison, n'est pas le super méchant de ce final, sans parler du fait qu'elle est capable de casser les vitres. C'est un gros problème de Extant, on ne sait rien de cette progéniture, on ignore ses pouvoirs et je me demande encore comme elle a pu survivre à l'explosion.
    - Tout ce qui se passe dans l'espace est extrêmement banal et au final sans intérêt.
    Sinon, toute la partie avec Ethan aura été très mal gérée du début à la fin:
    - Le coup du robot qui a été construit pour sauver Molly et la Terre est très naze. Cette notion de destin pour un robot est en soi sacrément ridicule. Il fallait qu'il attire les anti-robots pour se faire implanter une bombe qui sauverait le monde: n'importe quoi.
    - Le transfert de son esprit dans la domotique de la maison de ses parents n'est pas passionnant non plus, et je m'interroge sur l'enthousiasme de ces derniers qui viennent de perdre un fils pour gagner une intelligence artificielle vocale dans leur maison
    - Rien sur Odin et le personnage d'Annie Wersching, grands absents de l'épisode, et de la saison pour la dernière, qu'on aura vue 3-4 fois. Pourtant, cette intrigue à la Real Humans avait du potentiel mais la série n'en a rien fait.


    Une trame spatiale banale, l'intrigue d'Ethan qu est très mal gérée, des incohérences à la pelle, un manque d'informations criant confinant au flou artistique et une saison même pas capable d'identifier le vrai danger, ce season final est raté à quasiment tous les niveaux, ne concluant pas grand-chose au final et n'amenant pas vraiment de promesses pour la saison 2. 2/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

5 votes

Dernières News

Upfronts 2016 : CBS annonce sa programmation

par Amelie Brillet

CBS vient d'annoncer son calendrier de rentrée 2015/2016.

5 Commentaire(s)
Calendrier séries US France : Mai 2016

par Amelie Brillet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de mai.

1 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences