ban[910].jpg

584 addicts de cette série

Fargo - S04E08 - The Nadir

  • Fargo 04x08 : The Nadir- Seriesaddict
  • Titre VO : The Nadir
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 4
  • Episode : 8
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 08/11/2020
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 30/11/2020 à 13h50

    Du bon ici et là, mais un sérieux manque de liant entre tout.

    SPOILERJusque-là, Fargo savait bien relier toutes ses intrigues. C'est loin d'être le cas dans cette saison 4, et ça se confirme avec cet épisode qui s'éparpille de tous les côtés sans jamais connecter les choses.

    Heureusement, on a droit à une grosse séquence avec le shérif dans la gare pour arrêter les 2 fugitives bien armées. Le bain de sang est bien là (il y a des cadavres d'enfants au sol notamment, c'est assez rude) et se conclut sur un gros twist voyant le shérif être tué par le flic!!! Je l'avais pas vu venir mais avec du recul, ça a du sens quand on se remémore leurs conversations et quand on sait que le flic est sous la coupe de Loy Cannon, qui n'a pas apprécié d'être menacé par le shérif (même si il affirme le contraire).

    L'autre bon point de l'épisode, c'est Gaetano qui se réconcilie avec son frère en apprenant ce qu'il voulait lui faire (le tuer!!!). Pour gagner le respect de Gaetano, il faut ruser pour le buter, c'est assez amusant et bien dans le caractère de Gaetano.
    En bonus, ce dernier fout en l'air le plan de Loy, qui pensait que Gaetano et son frère se ferait la guerre si il laissait filer Gaetano. C'est bien que Fargo réserve des surprises de cet ordre, ça évite de tomber dans le prévisible.

    Au rayon des déceptions, cette guerre mafieuse ne décolle pas. Il faut attendre la fin de cet épisode 8 (sur 11) pour avoir un gros échange de tir qui fait des dégâts et des morts. Espérons cette fois-ci que ça entraînera une vraie guerre avec de vais changements.

    Enfin, Oraetta a la certitude que Ethelrida l'a dénoncée (ce qu'on sait depuis 2-3 épisodes!!!). Fargo prend vraiment son temps à ce sujet et c'est regrettable, on stagne. La série aurait pu montrer ici comment Oraetta tente de tuer son ancien boss (l'empoisonnement n'a pas suffi), mais ce sera visiblement pour une prochaine fois.


    Cette saison manque singulièrement de cohérence et de connexion entre toutes les intrigues, et à vouloir toutes les traiter à chaque épisode, Fargo offre du très bon et du très moyen. 7/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

2 votes

Dernières News

Fargo : une date pour la saison 4

par Amelie Brillet

FX dévoile enfin la date de diffusion de la saison 4 de Fargo !

0 Commentaire(s)
Fargo : la diffusion de la saison 4 retardée

par Charlotte Papet

FX a retardé la programmation de la saison 4 de Fargo.

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences