575 addicts de cette série
C'est Billy Bob Thornton qui a créé la coupe de cheveux de Lorne Malvo. Quand Noah Hawley l'a vu, il a compris que l'acteur et lui voyaient le personnage de la même façon.
Cette version est en fait le second spin-off du film commandé. Un pilot avec Edie Falco a été tourné et diffusé en 2003, mais la série n'a pas été retenue.
Le créateur et scénariste de Fargo, Noah Hawley, ainsi que le réalisateur Randall Einhorn ont tous deux confirmé que la série et le film se déroulaient dans le même univers.
"Lou's Diner" est nommé ainsi en hommage au film des frères Coen : l'adjoint de Marge (Frances McDormand) se nommait Lou.
Tous les épisodes commencent par la mention "This is a true Story". Il s'agit d'un clin d’œil au film, mais rien (ni dans le film, ni dans la série) n'est actuellement vrai.
La seconde saison prendra place autour d'un événement s'étant déroulé à Sioux Falls, Dakota du Sud, en 1979, et s'attardera sur Lou Solverson jeune. Pour cette saison, Noah Hawley a dit s'inspirer d'autres travaux des frères Coen, comme Miller's Crossing et The Man Who Wasn't There
Même si Noah Hawley est l'unique auteur crédité pour toute la saison, il a mis en place une Writers Room avec des personnes l'aidant à élaborer les histoires et discuter les idées.
Tous les noms d'épisode de la première saison se réfèrent à paraboles ou des paradoxes philosophiques.
Derniers épisodes
Dernières Vidéos
Dernières audiences