ban[1109].jpg

481 addicts de cette série

Avis Forever (2014)

  • AgentMaki
    Le 08/09/2016 à 23h36

    j'aime les séries policières américaines construites toutes sur le même modèle ! c'est rassurant de savoir que tout finira bien, que les enquêtes sont toujours résolues (plus ou moins), que la justice est faite .... et que les personnages finissent toujours ensemble ! Presque tout est faux, ce n'est pas la réalité, mais je ne veux pas voir une copie de la vraie vie lorsque je regarde une série !

    Bref, j'adore cette série ! Dommage qu'il n'y ait pas de deuxième saison :'(

  • Melanie_cl
    Le 08/05/2016 à 16h12

    Une bonne série, avec une bonne histoire et une bonne idée. On s'attache aux personnages. Malheureusement encore une série annulée. Il est bete que un téléfilm ou un/deux épisode n'est clos la fin pour répondre a nos questions sans réponses!

  • ARN
    Le 20/12/2015 à 11h44

    Dommage une bonne série annulé trop tôt

  • Toff63
    Le 23/07/2015 à 14h25

    Cette série n'est qu'un cop show de plus où on change quelques bases de départ pour faire croire qu'on a des idées et qu'on veut développer une mythologie pour les personnages alors que c'est de l’esbroufe totale puisque les deux-tiers des épisodes sont des stand-alone aux enquêtes ultra classiques et qu'au final il va bien falloir 5 ou 6 saisons pour nous révéler des choses qui pourraient être bouclées en 2 saisons max.
    L'actrice principale est assez inégale dans son jeu alors que son partenaire est plus convaincant. Hélas, son rôle consiste à se la jouer Sherlock Holmes et pomper les mimiques agaçantes de Jane dans la très mauvaise série Mentalist.
    Dans le même registre, les premières saisons de Castle étaient bien meilleures car les enquêtes étaient efficaces, drôles et se déroulaient dans des univers créatifs et divers, ce qui n'est pas le cas ici.
    L'annulation est plus que logique, les scénaristes américains devraient comprendre qu'à faire une saison à moitié vide on risque l'annulation et donc que faire moins de saisons et plus de contenu peut être profitable. 3/10

  • Forever
    Le 03/06/2015 à 02h14

    Forever est vraiment une série géniale, très addictive. L'histoire, les personnages, l'image, sont très soigné. La série est portée par un super duo d'acteur/actrice. Les personnages sont attachants, Henry Morgan n'est pas ordinaire, il change des séries habituelles. Les personnages secondaires sont également très bon, Lucas et Abe apportent une touche supplémentaire d'humour.
    C'est vraiment une série que je conseille si l'on cherche à se détendre, se divertir, et se plonger dans des enquêtes passionnantes, ponctuées de flashback historiques qui donnent aussi son charme à la série.

  • Amel_Chez
    Le 31/05/2015 à 00h35

    je suis déçue car cette petite série commençait bien à ma plaire, avec un histoire bien à elle et je viens de lire quelque part qu'elle avait été annulée :(

  • sat
    Le 09/05/2015 à 23h00

    C'est une tres bonne serie policiere qui change des ncis et expert. Je pense qu'ils devrait faire plus de serie policiere ou non avec des personnages principaux avec une histoire (vie) plus interesente.
    J'aimerais que l'imortaliter d'Henry soit plus presente.

  • Evane
    Le 10/10/2014 à 21h38

    Le pilote était sympa mais la suite laisse à désirer..
    Après 4 épisodes, je constate que son immortalité n'est pas exploitée sauf prétexte à des flash-back laborieux; cela se résume finalement à une série de "forensics" de plus avec analyse de cadavres et fliquette gentillette éblouie par ses déductions à la Sherlock.

  • RacRoss
    Le 07/10/2014 à 02h00

    Ça se laisse regardé...est ce que ça dépassera 1 saison...a suivre

  • Helamenophis
    Le 25/09/2014 à 01h02

    Le pilote est très bien, j'avais peur de voir une série policière avec un fond bizarre un peu foireux. Mais à ma grande surprise, l'épisode est bien ficelé, l'acteur principal est plutôt bon dans son rôle et on est plongé rapidement dans l'action.

    l'histoire est bien faite, les personnages m'ont l'air bien construit (il faudra plusieurs épisodes pour valider ça) et les intrigues qui s'entre-mêlent on l'air intéressantes, avec celle de l'épisode et celle de la saison qui s'entremêlent correctement, dans le pilote en tous cas.

    Il y a tous les éléments pour une bonne série, reste à voir si elle tiendra sur la durée, mais vu comme c'est partit ça me semble très probable.

  • steloy
    Le 24/09/2014 à 10h05

    le pilote est plutôt pas mal ! affaire a suivre.

  • Carahiah
    Le 07/09/2014 à 19h15

    Pareil, j'attends la suite parce que le pilote m'a plutôt bien accrochée, quelques points de détails sont un peu longuets (à mon goût) et prédictibles mais des choses laissent surprendre et surtout, on se questionne sur ce qui pourrait arriver à l'épisode suivant (et quel sens va prendre la série). Du coup, hâte ^o^
    J'aime beaucoup effectivement son point de vue par rapport à la mort (et à la vie), mourir autant en un épisode c'est annonciateur en tout cas =) Et sympathique (pour une fois qu'un héros peut mourir autant ahah !).

  • Naïa
    Le 31/08/2014 à 20h35

    Je viens de voir le premier épisode et... J'ai adoré. C'est une série très prometteuse. Le personnage principal est très vite attachant par son intelligence et sa manière de voir la vie et la mort. Ce n'est pas morbide bien qu'il meurt plusieurs fois en un seul épisode et je suis impatiente de voir la suite. A essayer! :-)

Ajouter un avis







 Spoiler