481 addicts de cette série
Un épisode léger. Petite enquête, petite prestation, Forever se remet doucement en jambe après sa trêve hivernale. Rien de folichon pour être honnête.
Un excellent épisode, à ne pas rater, contrairement aux derniers épisodes. La trame de fond progresse et bénéficie d'une mise en scène bien contrôlée, à l'instar de la scène d'ouverture. Le personnage d'Adam, insaisissable à souhait, fait ressortir chez Henry la profondeur qu'il manquait auparavant à ce héros.
Un épisode sauvé par les interactions toujours réjouissantes entre Abe et Henry, un vrai duo comique à l’alchimie flagrante. Quant au reste, on ne retiendra que la prochaine confrontation à venir entre Henry et Adam.
Quarante minutes sans profondeur aucune. Sachant que ABC vient de rallonger sa saison de neuf épisodes supplémentaires, on peut craindre d’autres épisodes « bouche-trous » et insipides tel que l’est 6 A.M.
Un épisode qui repose entièrement sur deux femmes à fort caractère, aussi belles que dangereuses. Leur emprise sur les hommes de la famille Morgan pimentent largement l’intrigue de la semaine.
Manque d’originalité, de suspense, d’intérêt. Cette semaine, fellow seriesaddicts, passez votre chemin et évitez Forever.
Un bon épisode, peut-être le meilleur jusqu’à présent. Le monotone ronron de la routine qui guettait Forever fait place à un suspense bien maitrisé.
Un épisode qui se concentre une nouvelle fois exclusivement sur l’enquête de la semaine. On en oublierait presque l’élément fantastique du show.
Un épisode fidèle à sa « ligne éditoriale ». Un peu d’humour, de mystère, de romantisme ; Forever délivre ce qu’elle prétend être : du divertissement pur. Il ne faudrait après tout pas chercher de second degré là où il n’y en a pas.
Un épisode qui mise sur la légèreté. On passe un moment agréable, même s'il est difficile de dire à ce stade si on peut vraiment s'attacher à ce nouveau couple improbable, à l’instar de Castle ou The Mentalist - immortalité mise à part