ban[116].jpg

170 addicts de cette série

Friday Night Lights - S02E08 - Seeing Other People

  • Friday Night Lights 02x08 : Seeing Other People- Seriesaddict
  • Titre VO : Seeing Other People
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 2
  • Episode : 8
  • Réalisateur(s) : (N/A)
  • Scenariste(s) : (N/A)
  • Date de première diffusion : 30/11/2007
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

As Smash sets out on his first recruitment trip, Saracen asks his cheerleader girlfriend for an open relationship.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 17/04/2018 à 11h53

    La série confirme ses défauts actuels.

    SPOILER- Toute l'intrigue de Julie, Tamy et son prof est médiocre, too-much et ridicule. Il y a de bien meilleure manière de parler du lien mère-fille et du harcèlement. À côté de cela, la relation Tamy-Eric est exagérée dans ses répliques jalouses et machistes, pour une résolution très attendue.
    - Sur le plan sportif, j'ai bien aimé Riggins, qui en côtoyant quelqu'un qui a touché le fond (le gars est tordant en slip ou à la chasse) se remet les idées en place et s'impose face au coach pour revenir dans l'équipe.
    Par contre, pour Smash, si l'humour persiste (le gros joueur et la course poursuite hilarante), cette trame de fac s'avère bâclée dans les grandes largeurs, extrêmement sexiste et au final enterrée aussi vite qu'elle est née.
    - Concernant Matt, je le trouve peu convaincant dans le registre amoureux, même si on sent une alchimie entre lui et celle qui s'occupe de sa grand-mère. La rupture avec son autre prétendante très clichée est assez quelconque.
    - Enfin, on a Lyla, Tyra et Landry qui font toujours face à la vérité sur le viol de Tyra. Ici, le frère du coupable veut s'excuser auprès de Tyra, ce qui suscite la colère de Landry. L'idée de départ est prometteuse mais le traitement est un peu rapide, ne suscitant au final pas suffisamment d'émotions, alors qu'il y avait matière à faire beaucoup mieux à ce sujet.
    À l'arrivée, tout est fait pour que Landry avoue son crime à la police, un choix intéressant, malheureusement induit par une énième bondieuserie ridicule de la pauvre Lyla sur le fait qu'il faut toujours dire la vérité!!!


    Entre sexisme, too-much, amourettes décevantes, bonnes idées pas toujours bien traitées et bondieuseries à la noix, Friday Night Lights a bien du mal à convaincre, sauvée ici par Riggins et une bonne dose d'humour. 4.5/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

1 votes

Dernières News

Tout ce que nous savons sur la série Catch 22

par Jennifer Radier

La chaîne américaine Hulu adapte actuellement le roman de Joseph Heller, Catch-22. Une série qui marquera le grand retour de George Clooney à la télévision depuis la fin de ER.

0 Commentaire(s)
Black Mirror : trailer pour l'épisode USS Callister de la saison 4

par Amelie Brillet

Netflix vient de teaser le dernier épisode de la saison 4 de Black Mirror, USS Callister.

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires