170 addicts de cette série
JD McCoy devient le quaterback officiel de l’équipe, Matt est alors mis définitivement sur la touche. Julie tente de l’épauler au mieux et en veux à son père. Jason achète la maison de Buddy Garrity en espérant y vivre avec la mère de son fils et son bébé mais la jeune femme refuse.
Guest de l'épisode
Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !
par Jennifer Radier
La chaîne américaine Hulu adapte actuellement le roman de Joseph Heller, Catch-22. Une série qui marquera le grand retour de George Clooney à la télévision depuis la fin de ER.
0 Commentaire(s)par Amelie Brillet
Netflix vient de teaser le dernier épisode de la saison 4 de Black Mirror, USS Callister.
0 Commentaire(s)Séries similaires
Avis sur l'épisode
Le 15/06/2020 à 11h41
Du bon et du moins bon.
SPOILERJ'en ai ras le bol des magouilles de Tim et cie (et je m'étonne que Jason ne s'interroge guère sur la provenance des fameux câbles), même si elles ouvrent la porte à un autre futur pour Jason (à condition que la mère de son fils le veuille, ce qui n'est pas gagné), l'absence de Lyla est surprenante, et toute cette histoire de tatouage était sacrément ridicule.
Le coeur de l'épisode, c'est vraiment Matt qui passe de titulaire à remplaçant et en veut grandement au coach. Quelque chose s'est rompu entre les deux. Paradoxalement, ça le rapproche de sa mère, de plus en plus intéressante à mesure qu'elle tente de se racheter une conduite.
Par rapport à Tyra et Landry, on avance pas beaucoup, Tyra semble encore prendre les mauvaises décisions sur son mec (qui la pousse quand même à sécher les cours) et Landry digère tout cela assez mal, comme on pouvait s'y attendre.
Des intrigues inégales. 6/10