3739 addicts de cette série
Visuellement propre mais narrativement inégal, ce cinquième épisode reste néanmoins nécessaire et important pour la suite de la saison et de la série.
Concis, équilibré et formidablement puissant, ce quatrième épisode marquera la série ainsi que le petit écran de part sa mise en œuvre technique et créative exceptionnelle. En un mot : parfait.
Épisode très dense aux retournements de situations inouïs qui parviennent à faire oublier de justesse une temporalité floue et une réalisation parfois trop simple.
Second épisode dense et maîtrisé qui se remémore habilement le passé pour mieux construire un futur pas aussi certain que ne le laissait croire la trame principale.
Retour décevant pour Game Of Thrones qui cale avec un season premiere insuffisant et peine à relancer correctement ses intrigues.
Season finale de qualité qui atteint la perfection haut la main et clôt avec brio la meilleure saison de Game Of Thrones.
Battle Of The Bastards offre un climax simple mais très efficace.
Du très bon mais aussi du plutôt moyen pour ce qu’on peut considérer comme un « épisode de trop » qui abuse du suspense et des rebondissements. Pas vraiment pertinent à l’aube de la fin de saison.
Nouvel épisode posé qui prend le temps de développer ses personnages sans faire de pause dans l’avancement de l’intrigue. Résultat plus que satisfaisant en attendant un peu plus d’action.
L’épisode évite de justesse le piège d’une narration trop lourde à cause du contenu très dense.