3739 addicts de cette série
Un premier épisode très dense, qui nous offre un petit passage en revue des différentes zones de Westeros et de la situation des personnages, et nous laisse entrevoir quelques éléments alléchants : entre le mariage, la bataille pour le mur, les dragons rebelles, la vengeance d’Oberyn Martell, nous allons être bien occupé pendant ces neuf prochaines semaines.
Un épisode profond qui clôt non pas seulement cette saison mais les trois premières saisons. La saison 4 sera différentes, nous allons vers tout autre chose que ce final annonce finement tout en mettant un terme avec solidité et mesure à ce qui devait être clôturé.
De la pure tragédie. La tension monte pendant tout l’épisode avec le sentiment que l’on s’avance vers l’inéluctable. Et quand le drame survient, il est difficile de s’en remettre.
Un excellent épisode, qui s’arrête sur quelques intrigues et en omet d’autre pour lancer la fin de saison. Plus que deux épisodes, et encore beaucoup de (très bonnes) choses à voir !
Deux épisodes de transition, pourtant écrits par les créateurs du show et de l'histoire, qui mettent en place les enjeux de la dernière ligne droite. Une mise en place parfois un peu poussive il faut bien l'avouer.
Un épisode de très haut niveau, parfaitement mené entre les différentes intrigues, parfaitement joué et une nouvelle fois très dense. Un vrai régal.
Un épisode dense et prenant avec une fin dantesque. Du Game of Thrones comme on l’aime.
Un troisième épisode de qualité qui lance vraiment la saison et qui renoue avec la tradition comique de la série, ce qui fait passer plus facilement certaines intrigues et souligne le coté dramatique des autres.
Des très bons hauts, mais également de très ennuyeux bas, qui existaient peut être dans le Season Premiere mais que l’excitation et l’attente de la reprise ont pu rendre plus acceptables.
Un bon épisode, solide pour redémarrer cette saison et préparer les évènements de cette saison qui s’annonce riche et intense.