ban[860].jpg

56 addicts de cette série



Gang Related - Série

Gang Related- Seriesaddict
  • Créé par :
  • Année de création : 2013
  • Statut : Terminée
  • Titre VF : Gang Related
  • Production : Américain(e)
  • Format : 60 min.
  • Chaîne(s) : FOX
  • Genre : Drame, Policier
  • Nombre de saison(s) : 1
  • Nombre d'épisode(s) : 13
  • Date de première diffusion : 22/05/2014
Tags : Crime, Gang

Synopsis de Gang Related

Ryan Lopez est un membre d'un gang qui infiltre la police de San Francisco, jusqu'à rejoindre la brigade anti-gang. Il va devoir alors gérer les relations entre sa famille de criminels et sa nouvelle famille, envers laquelle il commence à avoir du respect.

Casting de Gang Related

plus de casting

Dernières News

Pas de saison 2 pour Gang Related

par Charlotte Papet

C'est fini pour la série Gang Related !

2 Commentaire(s)
Audiences séries US : jeudi 7 août 2014

par Charlotte Papet

Les audiences des programmes US sur les networks pour le jeudi 7 août 2014.

0 Commentaire(s)
plus de news

Derniers Avis

  • Toff63
    Le 24/10/2014 à 10h36

    Sans être catastrophique cette série n'est pas non plus réussie.
    Il y a certes de l'action et du rythme mais les acteurs sont inégaux (Ramon Rodriguez est pas terrible, RZA non plus, l'intrigue policière est très classique et certaines scènes sont incohérentes (Lopez ne se cache quand même pas beaucoup pour un infiltré).
    L'ensemble reste peu original: guerre des gangs, nouvelle drogue, agent infiltré, partenaire qui décède, plusieurs membres d'une même famille dans différents services de police (antigang et procureur), ami d'enfance.... Tous les codes revus du genre sont bien là, sans réelles nouveautés.
    L'autre gros problème c'est qu'en étant des 2 côtés, Lopez ne va jamais arrêter qui que ce soit, maintenant un semblant de statu-quo qui va bloquer l'évolution des personnages et de leur relation.

    La série se regarde si on cherche rien de nouveau et qu'on est pas trop regardant sur le jeu d'acteur de certains mais c'est pas terrible.

  • centaure222
    Le 06/06/2014 à 17h03

    Helamenophis@ mais comme tu as raison !!! et puis mon dieu ces acteurs , quelle purge ... si le genre vous intéresse, tentez CHICAGO PD (mais les quotas étant très présents aux USA, vous allez retrouver dans la squad: 1 black, 1 femme sexy, 1 latino, 1 asiatique ....... çà en devient risible

  • Helamenophis
    Le 24/05/2014 à 22h18

    Ce que je pense de cette série est un avis personnel.

    Après avoir regardé le pilote, je n'ai trouvé que très peu de raisons pour continuer à regarder la série, certes l'histoire est tournée de façon originale et les acteurs ont l'air plutôt bon (pas tous malheureusement).
    Mais on y croit pas une seule seconde, le flic d'une brigade anti gang qui travail en fait pour la famille que cette même brigade traque depuis un moment.
    Le gros problème étant qu'il n'y a aucunes précautions, le "ripoux" se ballade en plein jour avec les membres de la famille, va leur rendre visite dans la maison familiale, le club familial, etc...

    J'apprécie les série du genre espionnage et compagnie, mais quand on compare des séries du genre "the americans" ou "turn" avec tous les subterfuges pour masquer l'identité des espions infiltrés, puis qu'on regarde cette série où le personnage principal ne fais presque rien pour cacher sa relation au gang, on ne peut pas y croire.

    Bref, regarder une série sur une très mauvaise unité anti-gang avec un très mauvais agent double, ça ne me donne pas trop envie, mais encore, ça reste un avis personnel.

    (désolé au passage pour les éventuelles fautes d'orthographe et tournures de phrases qui peuvent sembler bizarres, je suis pas un littéraire ;) )

  • Mediavore
    Le 24/05/2014 à 17h22

    Gang Related !
    Au premier abords certains pourraient se dire : "Encore une série sur des gangs, on a déjà vu". Ils auraient tort.
    En effet, cette série a déjà la bonne idée de changer du traditionnel flic qui infiltre les méchants gang puisque ici rien d'aussi tranché, pas de totalement méchant, pas de totalement gentil. Le héros est lui même tiraillé entre savoir vers quel bien se tourner. Quant au personnage, aucun d'eux n'est dénué de personnalité dès le premier épisode, on apprend à connaitre chacun d'eux et leurs différentes facettes.
    Pour finir avec une référence avec une autre série, on retrouve un peu l'esprit de "Sons of Anarchy" de l'excellent Kurt Sutter (qui a lui même recommandé la série au passage) et si elle continue dans la lignée de ce pilot, alors il y a de quoi partir avec elle pour quelques saisons !

plus d'avis

Séries similaires


plus de séries similaires

Derniers épisodes

plus d'épisodes

Dernières Photos


plus de photos

Dernières Vidéos


Plus de vidéos

Dernières audiences