15 addicts de cette série
La version américaine de Getting on se déroule dans l'aile gériatrique d'un hôpital miteux et met en avant des infirmières, des docteurs et administrateurs anxieux, qui doivent gérer la brutale réalité, sombrement comique, que constitue le fait de s'occuper de personnes âgées.
par Anne-Sophie Vermorel
Les résultats des Emmy Awards 2016 sont tombés !
3 Commentaire(s)par Anne-Sophie Vermorel
Les nominations pour les Emmy Awards 2016 sont tombées !
6 Commentaire(s)Derniers Avis
Séries similaires
Derniers épisodes
Dernières Vidéos
Revue de presse
David Wiegand/San Francisco Chronicle
Melissa Maerz/Entertainment Weekly
Dernières audiences
Le 05/09/2014 à 15h02
Autant le dire tout de suite, cette série est une grosse déception, surtout qu'elle était annoncée comme drôle alors qu'elle ne l'est pas du tout.
Le gros problème de cette série est qu'elle se déroule dans un milieu extrêmement froid, austère et terne et la photographie des épisodes accentue cette impression ce qui rend le visionnage d'un épisode très déprimant et entraîne la chute des quelques gags potables (à l'image de celui de la matière fécale ou de la traduction) malheureusement tellement accentués qu'ils en deviennent lourds.
Sinon, le deuxième gros défaut est que la série est beaucoup trop bavarde et souvent même criarde. Vu que les dialogues sont pénibles, pas drôles et répétitifs, ces longues scènes de discussions provoquent un ennui considérable assorti d'un quasi endormissement.
Au final HBO nous offre un gros raté comme elle en sort que très rarement. Asphyxiée par son ambiance glaciale, cette série nous propose un humour faible et pas maitrisé, trop de dialogues, des actrices quelconques et une émotion qui ne passe pas du tout.
Quand on voit qu'HBO a sacrifié Hello Ladies et Family Tree (2 séries pas exceptionnelles mais honorables) et conservé cette horreur on se dit qu'aucune chaîne n'est parfaite, même HBO.
Enfin, si vous recherchez une série qui se déroule dans un milieu à priori peu joyeux mais qui est drôle et émouvante à la fois, allez regarder la série anglaise Derek de l'excellent Ricky Gervais et ne perdez pas de temps avec ce Getting On catastrophique.