636 addicts de cette série
D’assez bonnes performances musicales (Landslide étant la plus émouvante), mais l’épisode contredit quelque peu les précédents. On entend à peine parler des régionales et de la chanson que Rachel est censée écrire. Le thème principal disparaît pour laisser place aux couples.
Un épisode drôle et réussi, malgré la relation éclair entre Rachel et Blaine, inattendue, et à laquelle on ne croit pas. Les reprises sont bonnes, et bien choisies (même si Tik and also Tok de Ke-dollar sign-ha glorifie un peu aussi la boisson, alors qu’ils sont sensés en montrer les dangers)
Ce fut un épisode rythmé, dynamique, jovial et j’en passe. Les ingrédients qui ont fait de « Glee » l’une des séries les plus regardées par les américains sont toujours présents. Une bonne rentrée donc pour le Glee Club.
Un modèle de fun, d’émotions, d’antidépresseur à consommer sans aucune modération.
Et c’est déjà renouvelé pour 2 saisons !
Il ne nous reste plus qu’à ronger notre frein pour cet été désormais bien fade, et se refaire une cure de Glee.
Parce que quand c’est si bon, pourquoi s’en passer ?
Un épisode plein de défauts, mais tous enrobés dans un bonbon acidulé qui donne envie d’en avoir plus. Faites bien attention, il n’y a pas d’arrière goût qui viendrait méchamment obscurcir ce joli moment d’émotion, c’est juste, et dans le bon sens, un bon épisode de Glee, comme on l’aime.
Marrant comme Glee se permet de reprendre des histoires vues et revues en nous les faisant redécouvrir comme si c'était la première fois.
Au final, un épisode assez mitigé, une excuse pour un Kristin Chenoweth Show qui reste néanmoins très divertissant.
Glee démontre dans son meilleur épisode depuis son lancement que ses personnages sont bien plus travaillés que ce qu'on a essayé de nous faire croire dans les premiers épisodes.
Glee délivre plus de rires qu'un épisode moyen d'How I Met Your Mother, et a toujours bien plus de choses à offrir. Notamment ces passages en musique dont il va être difficile de se lasser
Après plusieurs longs mois d'attente, Glee est de retour et doit faire ses preuves après un pilot prometteur et dans l'ensemble bien reçu.