1108 addicts de cette série
Un épisode loin d’être révolutionnaire, ne faisant pas avancer les intrigues et un peu mou du genou au niveau de la « Basserie ». Dans l’ensemble, il reste divertissant et on s’ennuie pas trop. Pour Gossip Girl, disons que c’est déjà ça.
Au final, un épisode enlevé, dans la droite lignée du précédent, on retrouve donc avec plaisir les valeurs du show, sans excès, ou si peu.
Après un épisode où le retour aux fondamentaux était de rigueur, la question: “Comment Gossip Girl allait négocier le net week?” devait se poser. Eh bien, la réponse est : pas trop mal.
Gossip Girl remet de l’ordre dans son bordel et la fin du tunnel semble enfin arriver… pour combien de temps?
La série est en train de prendre une tournure inquiétante au fur et à mesure que la saison se déroule. Alors que l’on en n’est qu’au troisième épisode, les situations deviennent parodiques, rocambolesques, en tout cas bien, loin du cocktail de perversité et de classe auquel la série nous avait habitué.
Nouvelle semaine, nouvel épisode de Gossip Girl, avec un nouveau paramètre à prendre en compte : c’est la rentrée, la vraie.
Car comme toujours avec Gossip Girl, on se laisse prendre par les intrigues toutes plus invraisemblables les unes que les autres.