ban[38].jpg

1093 addicts de cette série

Gossip Girl - S03E22 - Last Tango, Then Paris

  • Gossip Girl 03x22 : Last Tango, Then Paris- Seriesaddict
  • Titre VO : Last Tango, Then Paris
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 3
  • Episode : 22
  • Réalisateur(s) : (N/A)
  • Scenariste(s) : (N/A)
  • Date de première diffusion : 17/05/2010
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Blair doit décider entre retrouver Chuck à l'Empire State Building ou risquer de le perdre pour toujours. Une rumeur sur Dan cause des problèmes pour Serena et Nate. Dorota et Vanya accueillent leur bébé. Jenny touche le fond. Enfin, Georgina Sparks revient à l'Upper East Side avec une grande nouvelle.

Casting de l'épisode

plus de casting

Gossip Girl - Photos Saison 3 Episode 22


plus de photos

Avis sur l'épisode

  • ktt
    Le 20/05/2010 à 05h00

    Vivement la saison prochaine! Chuck va s'en tirer snif,enfin j'espère... c'est mon préféré:)

  • Julie
    Le 20/05/2010 à 20h29

    Très décevant ! Ne trouvez-vous pas qu'il y a plusieurs incohérences dans cet épisode? Du genre, pourquoi Dan frappe Chuck? Réaction complètement excessive: Jenny a quand même le droit de baiser qui elle veut. Cette scène était uniquement là pour stopper la phrase fatidique "Blair, will you ...". Autre truc bizarre, pourquoi Blair trouve ça complètement impardonnable? Il a mis des dizaines de gonzesses dans son lit entre temps et elle le sait très bien. De plus, elle lui pardonne le fait de l'avoir piéger pour qu'il récupère son hôtel, en sachant qu'elle irait coucher avec quelqu'un d'autre, mais elle ne lui pardonnerait pas ça? C'est quand même moins grave!
    Georgina: 3 personnes la voit, mais personne ne remarque qu'elle est enceinte. Et Jenny, personne ne s'inquiète-t-il donc du fait que la fille pèse 20kg pour 1m80 ? Et enfin, la scène finale: tentative de suspense: sans Chuck Bass la série perdrait dans les 50% d'audimat (étant donné que lui et Blair sont les seuls personnages à avoir de l'intérêt), donc c'est juste évident qu'il ne va pas mourir. On aurait pu avoir plus de doutes si ça avait été quelqu'un d'autre. Voilà! je suis assez déçue par cet épisode! Mais je crois être la seule au monde :-)

  • Kyolia
    Le 23/05/2010 à 15h28

    Ce fut presque un soulagement de voir que Chuck se fut tirer dessus, la série va peut-être enfin pouvoir avancer. Mais où est passé l'esprit des deux premières saisons bon sang ? Depuis le 5ème épisode de cette saison je me force à regarder, en espérant toujours un changement un peu stimulant. Jenny est devenue une garce parfaitement accomplie et je suis ravie de la voir partir mais Blair et Chuck, couple qui aurait pu être mythique mais qui s'est arrêté juste avant. Pendant toute la première partie de la saison, aucun problème, amour parfait et Blair ultra lisse et d'un ennui. Et hop, des embrouilles ridicules, mélodrama pitoyable. L'épisode du mariage de Dorota m'a frappé pour cela : au moins 4 revirements de sentiments pour Blair.
    Si Chuck meurt, tant mieux (dieu pourtant que j'aime ce personnage) car l'intrigue va enfin progresser faute d'avoir pu avoir un couple heureux ou une vraie séparation franche. Bon Blair va le pleurer et ouch ça va être dur à voir au niveau drama.
    Serena m'a bien fait rire par son ridicule. Où sont passé les personnages qui se soucient de leur apparence, du Monde extérieur ? A part le début d'intrigue entamé sur Blair à Columbia (on devra attendre la saison 4), les intrigues n'étaient recentrées que sur les personnages entre eux encore et toujours sans jamais de nouveauté et ne tournant au final qu'à la même thématique de Soap Opera : Qui aime qui et qui à couché avec qui ?
    Waouh donc, quel niveau rabaissé, incomparable avec les deux premières saisons. Il y a du avoir 2 scènes avec Jenny à Constance à tout péter et on a laissé tomber l'ambiance de la fac passé le 10ème épisode.
    Le retour de Gorgina montre bien le manque d'imagination des scénaristes (ne me dites pas que vous ne vous êtes pas écriés "Encore le coup du come back de Gorgina ?"), rendue encore plus ridicule avec ses apparitions avec perruque et histoire louche avec les russes, non expliqué et aucuns rapports ???
    Mais j'admets quand même que sa grossesse est le seul truc qui m'a fait sourire et qui me donne envie de continuer de regarder cet série.

  • ghh
    Le 26/05/2010 à 22h56

    C'est quoi la chanson au début de la promo, ça fait genre "new york i love you"

  • Charlotte
    Le 26/05/2010 à 23h27

    C'est "New York I Love You" de LCD SoundSystem ^^

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

28 votes

Dernières News

HBO Max commande le reboot de Gossip Girl

par Charlotte Papet

HBO Max vient de commander le reboot de la série Gossip Girl.

0 Commentaire(s)
Un reboot pour Gossip Girl sur CW ?

par Amelie Brillet

Lors du Television Critics Assoc. winter press tour. (TCA pour les intimes) Mark Pedowitz, le président de CW, a évoqué l'idée d'un reboot pour l'une des séries phare de la chaîne, Gossip Girl.

1 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires