ban[990].jpg

1323 addicts de cette série

Gotham - S04E16 - A Dark Knight: One of My Three Soups

  • Gotham 04x16 : A Dark Knight: One of My Three Soups- Seriesaddict
  • Titre VO : A Dark Knight: One of My Three Soups
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 4
  • Episode : 16
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 29/03/2018
  • Audience : 2 380 000

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 28/01/2019 à 14h15

    Du bon et du mauvais.

    SPOILER- C'est pas franchement original mais Gotham fait revenir des anciens méchants dans son intrigue, ici Tetch, Crane et le Joker. Le gros problème là-dedans, c'est qu'au passage, Ed, le Pingouin, Lee et cie disparaissent mystérieusement du tableau. On voit là un nouvel exemple du fait que Gotham a du mal à exploiter la quantité impressionnante de personnages qu'elle a sous la main.
    Heureusement, dans l'ensemble, Tetch et Jérôme font le boulot, le premier en distrayant Jim de manière terrifiante (le couple écrasé par une boule géante; le suicide de masse perpétué par onde radio, avec des plans impressionnants de gens en attente de suicide du haut des immeubles) et le second en allant voir son oncle, pour des retrouvailles tendues à base de soupe chaude dans la gueule et de torture pour obtenir le nom d'une école. En bonus, on apprend que Tetch a fait tout ça en guise de diversion pour que Crane ait son poison et Jérôme son information, place désormais à son plan infernal!!!

    Dans tout cela, le duo Harvey-Jim retrouve un peu sa mécanique habituelle, même si les rôles sont inversés (Jim dirige), et Bruce et Selina forment enfin un duo sur le terrain. Il est alors dommage que le scénario cède aux facilités (que c'est facile de consulter le dossier de Jérôme au commissariat alors qu'on est connus comme étant Bruce Wayne et Selina Kyle) et multiplie les sous-entendus sexuels inutiles entre les 2 ados.

    - Complètement déconnecté du reste, Barbara découvre qu'elle est la nouvelle chef de la Ligue des Ombres. Franchement, j'étais prêt à accepter ce rôle pour elle, tant elle en a les capacités et le caractère et tant Erin Richards semble prendre son pied à incarner ce type de Barbara, hélas, Gotham fout tout en l'air en partant sur un truc pseudo-féministe à la con, où les hommes de la Ligue sont des machistes faibles qui se font buter par les Soeurs de la Ligue!!! C'est quand même très con...


    La gestion des personnages demeure hasardeuse, le duo Selina-Bruce agace et la trame de Barbara part dans des bêtises pas possibles. Heureusement, les coups de folie de l'épisode sont très réussis. 6/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

4 votes

Prochaines diffusions


Dernières News

Audiences séries US : jeudi 7 mars 2019

par Charlotte Papet

Les audiences des programmes US sur les networks pour le jeudi 7 mars 2019.

0 Commentaire(s)
Audiences séries US : jeudi 28 février 2019

par Charlotte Papet

Les audiences des programmes US sur les networks pour le jeudi 28 février 2019.

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences