ban[990].jpg

1334 addicts de cette série

Gotham - S05E10 - I Am Bane

  • Gotham 05x10 : I Am Bane- Seriesaddict
  • Titre VO : I Am Bane
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 5
  • Episode : 10
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 21/03/2019
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 04/11/2019 à 10h58

    Divertissant mais souvent maladroit et inégal.

    SPOILERGotham demeure ce sacré bordel permanent, avec l'irruption ici de la vilaine Nyssa Al-Ghul (qui se faisait appeler Walker), la fille de Ra's, qui veut venger la mort de son père en s'attaquant à Barbara et Bruce qui l'ont tué.
    Sur le principe, pourquoi pas, mais quelle idée d'introduire une super-vilaine à 2 épisodes de la fin d'une série???!!! D'autant plus quand on a d'autres vilains transparents (Fries???).

    Face à cette intrigue basique de vengeance, heureusement que Bane est là pour montrer les muscles afin de capturer Jim et Bruce, le premier devenant le cobaye de Strange et le second le souffre-douleur de Nyssa.
    Bane est pas trop mal incarné, même si son costume et sa transformation méritaient nettement mieux, le vrai problème vient de la résolution de l'ensemble, avec Bruce et Jim qui s'en sortent trop facilement.

    Les autres gros points noirs sont Alfred (réduit à vouloir reconstruire un manoir pour Bruce et suffisamment idiot pour affronter seul le solide Bane, qui lui met légitimement une raclée), Selina (toujours aussi bouffie et inutile), Ed et Pingouin (que c'est con cette histoire de sous-marin, les 2 vilains sont des pantins), une Barbara insupportable en femme prête à accoucher, un duo Lee-Barbara dans un registre soap dégueulasse (Lee rassure Barbara mais ça ne l'a pas gênée d'épouser le père de l'enfant de Barbara!!!) et la séquence ridicule où Barbara tire sur les vilains alors qu'elle est en fauteuil roulant tiré par Lee et qu'elle n'a pas encore accouché de sa petite fille.

    Enfin, alors que tout semble être résolu à la fin, le général, fraichement débarqué à Gotham, décide de détruire la ville, il était temps.


    On ne pourra pas reprocher à cet épisode de manquer de rythme et d'action mais le scénario enchaîne les facilités et se rate inexorablement avec le duo Lee-Barbara. 6/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

4 votes

Dernières News

Calendrier séries US France : Mai 2020

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de mai 2020.

1 Commentaire(s)
Calendrier séries US France : Septembre 2019

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de septembre 2019.

2 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences