157 addicts de cette série
Dans la série Graceland, on suivra différents agents, locaux ou fédéraux, qui sont sous couverture et vivent dans une maison du sud de la Californie.
par Anne-Sophie Vermorel
ABC et Marvel ont dévoilé une affiche teaser pour Marvel's Inhumans.
1 Commentaire(s)par Charlotte Papet
C'est officiel, Graceland n'aura pas de saison 4.
4 Commentaire(s)Dernière Critique
Le 13/06/2013 à 11h42 par Amandine Dupont
En bref, de très très bons éléments pour un pilot certes parfois peu novateur mais très bien rythmé et efficace. Le casting s'en sort pas mal du tout et on ne voit pas le temps passer. Un bon ...
5 Commentaire(s)Derniers Avis
Séries similaires
Derniers épisodes
Dernières Vidéos
Revue de presse
Lori Rackl/Chicago Sun-Times
Tom Gliatto/People Weekly
Dernières audiences
Le 27/04/2016 à 11h58
je viens juste de finir la 3ème saison et je trouve cette série de plus en plus nul, on se perd avec toutes les histoires des personnages, SPOILERpar exemple le couple Paige Mike ne dure qu'une partie de la saison deux et d'un coup de casse dans la saison 3 même j'ai eus du mal a comprendre le pourquoi du comment de l'enquête dans la saison 3.
Une série qui avait très bien commencé mais qui se perd dans les détails trop nombreux c'est dommage j'avais bien accroché au début en finissant cette série en trois jours
Le 13/12/2015 à 01h47
J'ai bien aimé la première saison. Par contre, je ne suis pas capable de trouver la saison 2 en français... À croire qu'elle n'a jamais été traduite!?
Le 04/02/2015 à 14h07
UNE SERIE DE MALADE, J'AI TROP AIMé !! VITE LA SAISON 3 !!!! Pour ceux qui sont négatif, mettez votre négativité de coté vous allez voir vous allez aimé!!!
Le 05/09/2014 à 14h25
Voilà une série estivale complètement ratée où l'on s'ennuie ferme.
L'ensemble ressemble plus à une colocation entre copains qu'à une série policière d'action: Très peu d'intrigue à chaque épisode, un démarrage lent, un fil rouge qui n'est qu'un prétexte, trop de moments redondants sur la cohabitation entre les agents, un humour banal et répétitif, des acteurs mitigés, des personnages traités trop différemment (avec des missions détaillées de manière trop courte sur un nombre d'épisode trop grand), des incohérences (notamment sur les relations entre les différentes agences) et une accumulation indigeste de plans près de la plage et transitions d'image sous format arc-en-ciel.
Au final Graceland c'est comme la faiblarde série Hawaii 5-O mais avec moins d'action, encore moins d'originalité, moins de rythme et surtout beaucoup moins d'intrigues.
Grosse déception de la part du créateur d'une série intéressante comme White Collar. Vu les audiences de la deuxième saison, pas sûr qu'il y ait une saison 3, et ce serait pas grave.