ban[40].jpg

2015 addicts de cette série

Avis Grey's Anatomy

  • llDeborall
    Le 13/10/2016 à 03h28

    Super série dramatique ! On a pas le temps de s'ennuyer, ça vaut le détour franchement. Ce n'est pas une série niaise comme on pourrait le penser. C'est sur, comme série médicale, elle n'est pas du tout réaliste (et je connais bien le milieu médical), mais il y a pleins de rebondissement, et on s'attache vite aux personnages principaux (s'ils restent en vie^^), A voir.

  • cdyop
    Le 17/06/2016 à 13h59

    C'est LA série dramatique par excellence. Si l'histoire de fond n'est certes pas très profonde, les personnages et leur histoire sont vraiment attachants et je crois que c'est ça qui fait le succès de la série.
    Mention spéciale au dernier épisode de la saison 14 qui nous fait passer par un nombre incalculable d'émotions et ce, en seulement 40 minutes... Je n'en dirai pas plus

  • Melanie_cl
    Le 09/05/2016 à 18h52

    Une très bonne série. L'une des meilleures et une série culte des années 2000.

    Un très bon casting, malheureusement il ne reste plus beaucoup des acteurs principaux des premières saisons mais une série sans nouveau acteurs n'est pas pour autant meilleure.
    Cela pimente un peu la série, car les producteurs n'hésite pas à jouer avec nous, beaucoup d'entre nous doivent se dire "ho non ils ont pas fais ca!" et bin si ils osent ! Et cela aide à introduire de nouvelles situations pour chaque personnages. Forcément on s'attache a chacun alors qu'ils ont tous leur style. On a chacun son couple préféré également. Démissions, ruptures, divorces, morts, fussillade, crash d'avion, bateau en feu pertes de plusieurs personnages principaux ou secondaire en même période mais aussi de l'amour, des mariages, du sexe, la famille...

    Du point de vue médecine, il faut dire aussi qu'après la série urgences (que je n'ai jamais regardé) c'est la série qui se rapproche le plus possible de la réalité et pas comme Dr house où ils nous inventent des trucs de dingue!

  • 123456
    Le 08/09/2015 à 20h56

    Perso j'adore cette serie. Les personnages sont attachants, les intrigues bien menées. Ce qui est dommage c'est que les acteurs principaux des premières saisons quittent a un a un le casting. Pourtant les premiers épisodes restent les meilleurs. Enfin pour moi la productrice est allée trop loin en cette fin de saison 11. Faire disparaître (spoiler) ce personnage si important signe la fin de cette serie devenue culte. Pour moi ce sera la dernière saison que je suivrai.

  • maev971
    Le 07/01/2015 à 20h23

    SPOILERfranchement le couple que je regrette le plus est calzona, je me demande si ils sauront trouver un couple aussi parfait mais enfin j'ai hâte de connaitre la suite des évenements.

  • pepette724
    Le 13/12/2014 à 16h26

    moi j'ai lâché au bout de 2 saisons, trop "gnangnan" pour moi.... Il est loin le temps d'"Urgences", c'était une très très bonne série médicale. Là la série est portée sur les histoires entre les personnages et rien d'autre bof mais ce n'est que mon avis!

  • DebOra
    Le 19/11/2014 à 01h45

    Cette série a perdu de la saveur avec le temps. Le temps ou il y avait O'Malley, Burke, Izzy, Lexi et Slaon me manquent. Je trouve que c'est dommage d'avoir évincer tout ces bons personnages. Maintenant, il n'y a plus grand chose qui reste et les nouveaux personnages sont sans grand intérêt. Vraiment dommage, mais je continue à regarder car après toutes ces saisons, il faut que je sache la suite.

  • Cul D'Autruche
    Le 02/01/2014 à 15h23

    Si il y a bien une série qui mérite d'être "addict" c'est bien elle !!!

  • bestshowever
    Le 19/11/2013 à 22h47

    best show ever !!!

  • bestshowever
    Le 19/11/2013 à 22h46

    LA série ki au fil des ans a toujours su capter l'attention du telespectateur et nous tenir en haleine. des hauts des bas et toujours aussi geniale !! bravo Shonda

  • Dr beckmann
    Le 17/10/2013 à 15h07

    Grey's Anatomy reste pour moi une énigme, pourquoi tant de succès?! Quand je regarde ça, j'ai l'impression de voir l'enfant caché d'Urgence et des Feux de l'amour (avec un jeu d'acteur bien plus convainquant).
    Je vais pas cracher dans la soupe, quand j'ai rien sous la main ça m'arrive de bloquer devant, les clichés dans cette série sont tellement énormes que ça me fait marrer.
    Toujours est-il que ça ne donne pas envie d'être hospitalisé dans un service ou le personnel est plus préoccupé par les galipettes dans la salle de repos ou le placard à médoc que par le sort de ses patients.
    Heureusement que ça reste de la fiction, avec toutes ces erreurs médicales V'là le boulot qu'ils doivent avoir à la morgue^^

  • CrazyofGrey'sA
    Le 03/05/2013 à 17h32

    Grey's Anatomy c'est juste THE série. Elle m'a fait passer par toutes les émotions : la joie, la tristesse, la peur, le doute, le rire...Grey's Anatomy c'est des acteurs fabuleux, des rebondissements et des fins de saisons comme seule Shonda peut les faire, des histoires d'amours et d'amitiés devenues cultes, des musiques sensationnelles...C'est vraiment une série AWESOME !!!!

  • tom
    Le 27/11/2012 à 19h21

    c'est cooooooooooooooullllll

  • Boogie
    Le 19/07/2012 à 23h20

    J'ai tellement pleuré pendant certains épisodes... Vachement prenant! Mais on décroche assez facilement. Par contre, si vous avez le temps de suivre des séries, GREYS ANATOMY est un must have!

  • krol62
    Le 27/08/2011 à 12h14

    Effectivement je n'avais jamais regardé cette série et là je me suis tapé toutes les saisons en peu de temps, c'est pas mal du tout, à jeter un oeil...

  • Ps2004
    Le 23/09/2010 à 03h04

    Grey's Anatomy ! Certains s'en privent en la liant à une série pour filles, mais n'hésitez pas à jeter un oeil si vous aimez les Drama ! Le jeu des acteurs est vraiment bon, et fait vraiment passer les sensations

Ajouter un avis







 Spoiler 

Séries similaires


plus de séries similaires