674 addicts de cette série
Un très bon épisode qui nous a réservé son lot de surprises. Nous avons encore plus hâte de découvrir la fin de saison !
Un bon épisode qui permet aux différentes intrigues d’avancer et donne très envie de voir les six derniers épisodes de cette saison.
Cet épisode est légèrement en dessous des trois précédents. Cependant, la qualité est toujours présente avec une enquête et des histoires secondaires bien menées. On ne voit toujours pas le temps passer !
« Into the Schwarzwald » est un très bon épisode qui a su répondre à certaines questions mais aussi développer de manière efficace les histoires secondaires. Ce centième épisode a tenu ses promesses.
Un épisode très intéressant qui met tout en place pour le suivant qui s’annonce très intéressant. Il s’agira du 100ème épisode de la série et il semblerait qu’une révélation importante soit faite.
Un bon scénario qui reprend la saison dernière plus une enquête exclusive, un rythme constant et progressif et des acteurs convaincants. Un vrai bon épisode de reprise dans la lignée de ce que font les scénaristes depuis quelques saisons déjà.
Un pilote très moyen où la pauvreté du scénario est en compétition avec la médiocrité des acteurs, mais qui grâce à une ambiance très travaillée parvient à relever la tête. La série n'est sûrement pas le « hit » de cette rentrée mais avec plus de travail elle pourrait nous réserver quelques surprises dans les prochaines semaines.