ban[1953].jpg

63 addicts de cette série

Hanna - S02E02 - The Trial

  • Hanna 02x02 : The Trial- Seriesaddict
  • Titre VO : The Trial
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 2
  • Episode : 2
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 03/07/2020
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 11/09/2020 à 11h55

    Hanna manque un peu de surprise et utilise pas mal de raccourcis.

    SPOILERComment Marissa a pu croire qu'Hanna se contenterait d'un projet de fuite pour se protéger??? Il était évident qu'elle chercherait à sauver Clara et les autres. Marissa est bien plus intelligente quand il s'agit de comprendre qu'elle est suivie et espionnée au profit de son propre boss (John) qui doute (légitimement) d'elle.
    Sinon, Hanna n'a jamais appris visiblement à effacer un historique de recherche sur pc. Ou bien voulait-elle plus ou moins consciemment entraîner Marissa dans sa quête??? Celle d'infiltrer le labo qui fournit les implants au programme Utrax (et découvrir ainsi l'existence de The Meadows, le camp de base de Utrax).
    On va dire que tout cela s'explique par le fait qu'Hanna sait se battre mais ignore pas mal de choses du monde extérieur, tout l'inverse de Marissa, ce qui fait tout le sel de ce duo complémentaire. Néanmoins, l'arrivée de Marissa au labo pile au moment où Hanna s'enfuit (faut dire que l'essai clinique (peut-être qu'elle aurait pu infiltrer le labo avant de commencer l'essai d'ailleurs!!!) qu'elle a subi fait rejaillir de vieux traumatismes de son propre conditionnement) constitue un timing relativement heureux!!!

    Dans le reste de l'épisode, Clara débarque au Meadows et cherche à trouver qui a vendu la mèche sur sa mère, ceci afin de se venger, ce qu'elle fait lors d'une grosse crise d'hystérie violente.
    Il appartiendra à la superviseuse de la calmer en tentant la fibre maternelle, qui pourrait fonctionner, alors que les autres recrues sont déjà rendues très malléables grâce à leurs fausses familles créées de toutes pièces par Utrax. On a même droit à un début de relation lesbienne entre 2 recrues, signe qu'elles sont capables de masquer la dureté de leurs personnalités violentes générées par l'entraînement.


    On avance sans trop s'enthousiasmer,tant le scénario est balisé et parfois maladroit. L'accent français de Esme Creed-Miles est bien meilleur que celui de Mireille Enos!! 6.5/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

1 votes

Dernières News

Une saison 3 pour Hanna

par Charlotte Papet

Amazon Prime Video vient de renouveler sa série Hanna.

0 Commentaire(s)
Calendrier séries US France : Juillet 2020

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de juillet 2020.

4 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires