ban[1147].jpg

520 addicts de cette série

Heroes Reborn - Série

Heroes Reborn- Seriesaddict
  • Créé par :
  • Année de création : 2015
  • Statut : Terminée
  • Titre VF : Heroes Reborn
  • Production : Américain(e)
  • Format : 60 min.
  • Chaîne(s) : NBC
  • Genre : Fantastique
  • Nombre de saison(s) : 1
  • Nombre d'épisode(s) : 13
  • Date de première diffusion : 24/09/2015

Synopsis de Heroes Reborn

Suite de Heroes. Il y a un an, une attaque terroriste a laissé la ville d'Odessa au Texas dans un état décimé. Accusés d'avoir causé ces dégâts, les personnes ayant des pouvoirs sont contraints de se cacher ou de fuir.

plus de casting

Dernières News

Upfronts 2016 : NBC annonce sa programmation séries de rentrée

par Charlotte Papet

NBC vient d'annoncer son calendrier séries pour la rentrée 2016/2017.

0 Commentaire(s)
Sorties DVD séries : Avril 2016

par Charlotte Papet

Chaque début de mois, SeriesAddict vous informe de tous les DVD/Blu-ray (les blu-ray sont indiqués) de séries américaines/anglaises sortant dans le mois, en France et aux Etats-Unis.

0 Commentaire(s)
plus de news

Dernière Critique

1x3 : Under the Mask 8/10 7.4/10

1x3 : Under the Mask

Le 19/10/2015 à 14h09 par Kened Molard

Un troisième opus qui fonctionne bien, et qui donne envie d'enchaîner avec le quatrième, ce qui est plutôt bon pour une série... Heroes, en 2015, c'est pas mal du tout.

3 Commentaire(s)
plus de critiques

Derniers Avis

  • Gorthor
    Le 06/11/2015 à 20h06

    il y a tout de même des choses que je ne m explique pas.

    SPOILERa commencer par Molly: comment cette fillette prends 15 ans en un rien de temps . je ne me suis pas amusé a re DL les ancien heroes pour essayer de trouver une date mais je n ai aucunement l'impression d'être 15 ans dans le futur( comparé a la s4 de heroes )

    puis moi je veux bien jouer le jeu aussi et me mettre dans l 'ambiance , mais je ne comprends pas comment on place une fiche dans sa nuque et comme par magie , l'ordinateur , aussi puissant soit il copie son habilité. une fois morte , il est moins puissant mais le logiciel fonctionne toujours avec le lunettes a une distance de 150m ........... WTF


    je ne parle même pas de l'immortelle claire qui soit disant meurt en couche: re WTF ( bien que la encore , rien n'est joué , noah le débile ne confirme meme pas que claire est bien sous le drap mortuaire : again WTF depuis quand et il a abruti ?

  • Rexlapin
    Le 01/11/2015 à 20h15

    J'ai adoré Heroes (surtout les 2 premières saisons) mais force est de constater que Heroes Reborn tient plus du mort vivant que du messie ressuscité... Ils ont beaucoup travaillé pour éveiller la fibre nostalgique, mais à part les fans et les curieux, pas sûr que cette nouvelle saison captive. Peut-être attendais-je trop de cette suite.

    Les acteurs sont plutôt bons pour la plupart, certaines scènes sont assez drôles, et on savoure cette impression de déjà vu qu'évoquent les scènes avec Miko & Ren (cf le duo Hiro & Ando).
    J'ai beaucoup apprécié l'arrivée de Zachary Levy au casting, même si son personnage est pour le moment sous-exploité, mais je regrette l'absence de Peter, Sylar, et Claire...

    Pour ce qui est des effets spéciaux, ça oscille entre le pas mal et le carrément moche, la faute aux (longs) passages dans Evernow qui sont une vraie torture pour les yeux.

    Enfin le scénario a vraiment du mal à décoller.
    Dans la toute première saison on savait très vite à quoi s'attendre et on comprenait vite les enjeux (la mise en scène y était pour beaucoup), mais là la sauce met du temps à prendre. Après 7 épisodes on a toujours du mal à se sentir émotionnellement impliqué, la faute sans-doute au manque d'originalité de l'antagoniste (rendez-nous Sylar !), qui contraste beaucoup avec un scénario simple au final mais inutilement alambiqué.

    En conclusion, il y a de bonnes idées mais l'ensemble fait assez fouillis. Cette saison laisse un goût plus proche de la 4ème saison que de la première et on se demande toujours si on va attendre le prochain épisode pour en reprendre une bouchée ou plutôt jouer la prudence pour éviter l'indigestion. Allez du courage, j'ai encore de l'espoir !

  • Daminuu
    Le 20/10/2015 à 23h12

    Fan de séries du genre et ayant regarder Heroes deux fois, je trouves que cette "suite" met trop de temps à ce mettre en place, certes, la présentation des personnages peux mettre du temps, mais là ça devient lourd.SPOILER Le suspens à trop duré, il est temps que tout le monde se rencontre et deviennent copains et copines pour sauvé le monde des applis d'évos. Ou de quoi que ce soit d'autres, puisqu'on ne sait pas encore quel est le danger le plus imminent et celui que la blondinette est censée nous débarrassée.

    Bon, avis positivement négatif, ça reste du Heroes et c'est quand même sympa, mais je m'attendais pas à attendre autant pour avoir des réponses.

    Je la conseille quand même car les personnages sont très bien choisis et que la nouveauté du genre "Heroes" est quand même intérrésante !

  • DebOra
    Le 04/10/2015 à 21h34

    J'ai regardé les deux premiers épisodes et je ne suis pas déçue. On retrouve vraiment l'esprit Heroes. Il y a de nouveaux personnages mais également des anciens comme Noah Bennet ou Hiro Nakamura qui ne devrait pas tarder. Je pense que ça promet pour la suite en tout cas !

plus d'avis

Séries similaires


plus de séries similaires

Derniers épisodes

plus d'épisodes

Dernières Photos


plus de photos

Dernières Vidéos


Plus de vidéos

Dernières audiences