959 addicts de cette série
Un épisode intéressant mais clairement pas encore à la hauteur de ce que l’on est en droit d’attendre d’une série comme Heroes. Des pistes à suivre.
Épisode intéressant. Des storylines un peu creuses, par moment rattrapées par des arcs vraiment fouillés aux ramifications multiples qui promettent beaucoup. À suivre…
Voilà c’est tout pour cette semaine, un épisode bien construit, assez sombre, mélancolique mais qui réaffirme plus que jamais que dans Heroes tout est lié, tout est connecté. Épisode à voir sinon pour le remake de Evil Dead à la toute fin, avec Sylar en guest.
Un épisode qui tient la route malgré des carences vraiment inquiétantes en ce qui concerne certaines intrigues, toujours des personnages traités inégalement mais un je ne sais quoi qui fait toujours dire : vivement la semaine prochaine.
"Back to the basics", nous a promis Tim Kring (le créateur du show) après les saisons deux (catastrophique) et trois (en demi-teinte). Cette quatrième saison doit clairement faire oublier les errances du passé, faire table rase pour revenir plus forte. Alors justement, qu’en est-il de cette double ration d’Heroes servie en apéritif pour cette rentrée 2009/2010 ?