ban[2312].jpg

17 addicts de cette série

Hightown - S01E04 - B.F.O.

  • Hightown 01x04 : B.F.O.- Seriesaddict
  • Titre VO : B.F.O.
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 1
  • Episode : 4
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 07/06/2020
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 07/07/2020 à 12h04

    Ça s'accélère pas trop mal.

    SPOILERB.F.O. désigne une Big Fucking Operation, qui est paradoxalement sûrement l partie la plus décevante de l'épisode, tant cette opération manque d'envergure visuelle (la nuit n'aide pas) et de risques (tout se déroule trop facilement).
    Au final, tout cela ne sert qu'à prouver que Jackie a soif d'investigation depuis qu'elle enquête en solo sur la mort de Sherry. Et au passage, l'enthousiasme et l'adrénaline ressentis par Jackie la poussent à boire à nouveau, comme quoi Jackie ne va pas changer totalement du jour au lendemain (la voiture cassée en est aussi la preuve).

    Côté enquête, certes Jackie met le paquet contre le macho qui la menace pour avoir la localisation de Krista, mais si Jackie était intelligente, elle aurait attendu le retour de Krista au motel et ne se serait pas contenté d'un mot dans sa chambre. Voilà maintenant que Krista change de crémerie et en plus révèle ce qu'elle sait à la personne qui faut pas!!!

    Du côté de Ray, on avance bien aussi et il y a un premier face-à-face avec Osito. Au passage, le caractère "tête brûlée" de Ray s'affirme encore plus (un passé et une réputation peu glorieux; Ray laisse un indic se faire bien tabasser; l'interrogatoire musclé), si bien qu'il ne voit pas les manipulations de Renee, le vrai personnage ambigu du show, puisqu'elle attire Ray dans ses filets mais lui filent des infos importantes alors qu'elle devrait être du côté de Frankie!!!
    Comme pour l'épisode précédent, Hightown échoue à prendre le problème des opioïdes suffisamment au sérieux, donnant à Ray trop de dialogues lourdauds ou décontractés.

    Par rapport à Junior, on stagne sérieusement. Lui aussi n'a pas complètement changé, même si sa copine pense que oui. Un souci d'intégration chez sa future belle-famille ne devrait pas arranger son affaire. Si Osito comprend qu'il lui a menti, ça sera pire!!!
    Junior va devoir choisir entre Jackie et Osito.


    Un épisode qui démarre très bien et dresse de bons portraits de protagonistes badass en quête difficile de changements. Le dernier tiers de l'épisode est plus anecdotique, à une exception près, et la série n'est pas toujours suffisamment sérieuse. 7/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

1 votes

Prochaines diffusions


Dernières News

Hightown renouvelée pour une saison 2 sur Starz

par Charlotte Papet

Starz vient de renouveler sa série Hightown !

0 Commentaire(s)
Revue de presse : Hightown

par Amelie Brillet

Hier, Starz lançait sa nouvelle série, Hightown.

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires