ban[2312].jpg

21 addicts de cette série

Hightown - S02E10 - Fool Me Twice

  • Hightown 02x10 : Fool Me Twice- Seriesaddict
  • Titre VO : Fool Me Twice
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 2
  • Episode : 10
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 26/12/2021
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 15/01/2022 à 15h04

    Un titre plus qu'adapté!!

    SPOILERQue de secondes trahisons dans cet épisode!!

    Renee dupe encore Ray (en conservant le pognon et le manipulant avec sa grossesse pour masquer le fait qu'elle a tué Jorge), Jackie est trahie une nouvelle fois par sa collègue/amante, Ray met un second coup de poignard dans le dos d'Alan (en l'évinçant, même si on pourrait redire sur la crédibilité de tout cela, sachant qu'Alan vient de mettre en prison la pire crapule du trafic de drogues!!), et Osito complote une seconde fois contre Frankie (après avoir dénoncé sa cachette, il le fait tuer en prison).

    Concernant l'avancée de l'histoire en elle-même, c'est une bonne chose de Frankie meure. Lui vivant, il empêchait toute évolution pour Renee.
    Par rapport à Renee et Osito, j'ai apprécié les choix scénaristiques ayant été fait pour permettre de bien lancer une troisième saison dans laquelle on devrait aller à New York pour régler définitivement l'affaire de drogue. Renee sera quant à elle en danger car Alan sera sur sa piste et il faut s'attendre à ce que Ray et Alan se confrontent encore pas mal.

    Là où cet épisode m'a plu déçu, c'est ce transport hasardeux de Charmaine dans une simple voiture avec 2 agents pas vraiment expérimentés. Charmaine est quand même responsable de nombreuses morts mais son transfert demeure light....
    Quant à son évasion prévisible, inutile de dire que l'absence de vraie recherche par les forces de l'ordre (personne ne boucle le moindre périmètre alors que Charmaine est à pied dans une forêt!!) est étonnante et que son futur dans la série ne m'intéresse guère. Osito à New York, ça me suffit, lui prend des décisions cohérentes, pas Charmaine.

    Enfin, que dire de Jackie qui va replonger de la pire des manières??? C'est franchement too-much et peu crédible (pourquoi son mentor partant en retraite ne la couve pas plus alors qu'il voie qu'elle va mal??).


    On boucle des intrigues et on relance des pistes pour la saison 3, mais l'important dans Hightown, ça a toujours été les protagonistes. Là-dessus, la série fait pas mal de bons choix et quelques rares nettement moins appropriés. 7.5/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

1 votes

Dernières News

En bref: Peaky Blinders, Bridgerton, Obi-Wan Kenobi...

par Amelie Brillet

Petit tour de l'actualité séries à ne pas manquer !

0 Commentaire(s)
Calendrier séries US France : Octobre 2021

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois d'octobre 2021.

2 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires