ban[601].jpg

1192 addicts de cette série

Avis Homeland

  • sazerty
    Le 13/03/2019 à 17h09

    La série commence très fort mais s'épuise au fil des saisons pour devenir invraisemblable. J'ai voulu arrêté de regarder mais mon amie est restée accrochée alors j'ai continué. La dernière saison sur le thème de la présidence américaine est finalement pas trop mal réussi. Je conclurai en disant que c'est une bonne série qui traverse parfois le désert.

  • Hipagz
    Le 21/07/2016 à 22h22

    Tès bonne saison 5 qui colle à l'actualité de manière angoissante...

  • lily
    Le 26/06/2016 à 01h05

    non merci encore 1 serie qui galvaude des clichés sur les arabes.

  • costazzura
    Le 21/06/2016 à 14h13

    Bon bah plus qu'à attendre la suite !

  • pepette724
    Le 05/05/2015 à 12h07

    du coup me suis lancée dans l'originale HATUFIM et ouah je laisse définitivement tomber Homeland!

  • pepette724
    Le 26/12/2014 à 16h52

    Bon vu vos commentaires et ma déception sur la 3ème saison, vais même pas regarder la 4! Carrie était déjà très horripilante avant mais là sans Brody en plus....

  • DrBishop
    Le 26/12/2014 à 12h43

    Quelle fin de saison décevante!
    Un épisode où les scénaristes étaient déjà en vacances ou victimes d'une épidémie de gastro (classique en cette fin d'année), le résultat est à la hauteur: ils nous font ch... aussi.
    Quel cliffhanger pour une saison suivante? C'est sur on attend rien du tout !
    La seule grande réussite de cet opus aura été la jaquette de cette saison, de toute beauté et pleine de promesse, tenues qu'en partie.

  • centaure222
    Le 24/12/2014 à 11h12

    trop d'accord avec ALEX: CARRIE yeux-de-biche-pris-dans-les-phares m'insupporte au plus haut point....cette saison est en fait devenu un spin-off de la série originale et la disparition de BRODY a scellé le sort de ce bijou qui n'est plus que du toc.Si les auteurs ont prévu d'envoyer la bi-polaire dans tous les pays où les USA "ont foutu le bordel" on en mangera des saisons mes amis..........moi j'arrête là

  • pepette724
    Le 26/11/2014 à 11h50

    Bon, saison 3 tellement décevante... Je regarderai la 4 en espérant qu'elle reprenne son engouement des 2 premières saisons.

  • Alex
    Le 10/10/2014 à 00h01

    Rentrée calamiteuse pour cette saison 4 de Homeland.
    Le pitch n'est pas mauvais en soi, mais il y a un gros souci quant au personnage principal : pourquoi nous rendent-ils le personnage de Carrie aussi insupportable?
    Elle avait déjà une fâcheuse tendance à agacer, mais au moins on éprouvait un peu de sympathie pour ce personnage tourmenté ; maintenant, on en arrive à lui souhaiter du mal.
    C'est bien simple, à chacune de ses apparitions, elle apparaît en garce égocentrique, capricieuse, manipulatrice, profiteuse, inconsciente, et même psychopathe.
    N'est-ce pas censé être "une gentille"?
    On veut bien qu'elle soit torturée mais ils en ont fait une raclure à ce point déplaisante que je me suis retrouvé à accélérer les passages où elle apparaît... pas de chance, c'est le personnage principal et ces passages sont en majorité.
    Au lieu de se débarrasser de Brody la saison précédente, ils auraient bien mieux fait de faire disparaître Carrie.
    Je n'ai même plus envie de continuer à regarder tellement le personnage est devenu irritant.

  • Lowtit
    Le 16/12/2013 à 15h44

    Bonjour à tous,
    Je cherche l'auteur et le titre de la chanson qui passe en fond sonore dans l'épisode 6 de la saison 1, lorsque Carrie et Brody sont dans un bar.
    Est-ce que quelqu'un saurait de qui il s'agit ?
    Merci d'avance !

  • Elena
    Le 26/10/2013 à 17h52

    Homeland est une série captivante ! Ce thriller politique reflète bien l’Amérique post-11 septembre qui nous entraîne à chaque fois dans des épisodes captivant. Homeland l'une des meilleures séries dramas de ces dernières années.

  • centaure222
    Le 15/10/2013 à 15h17

    ENFIN Brody is back et en effet çà a amené un peu d'action et de tension mais qui se sont vite dissipées pour retomber dans les travers des premiers épisodes...........
    eh les auteurs si je veux voir de la psycho, je zappe sur VOL AU DESSUS D'UN NID DE COUCOU et en plus Jack Nickolson est bien meilleur acteur que cette tarte de Carrie dont la maladie apportait qlque chose aux 2 saisons précédentes mais là faut arrêter les gars car çà devient du nanar !!!!!!!!

  • gaelle
    Le 15/10/2013 à 00h13

    la saison 3 est décevante !!!!!

  • centaure222
    Le 10/10/2013 à 09h06

    c'est quoi cette reprise de misére: plus rien ne bouge et on nous ballade avec miss "yeux de biche pris dans les phares" depuis 2 épisodes entre ses états d'âmes et sa maladie délirante (faut demander conseil à DR HOUSE) et l'ami BRODY pendant ce tamps ?????? même Louis la brocante sans Louis n'a plus la même saveur ........suis très très déçu car maintenant que Breaking Bad est parti, je pensais me régaler avec cette série mais c'est raté

  • katya3365
    Le 01/10/2013 à 19h06

    Génial elle est super. Je la suis en streaming, je n'ai plus canal plus je l'ai découverte sur médi un en vacances.

  • Mamadjeba
    Le 27/09/2013 à 17h16

    J'ai suivi cette série à couper le souffle su Canal+, depuis Bamako au Mali.Tous les Jeudi c'était la rué pour voir Homeland...Très bonne série.Bravo

  • Bordy
    Le 14/02/2013 à 20h53

    D'un réalisme fin sans excès, à l'inverse de ce t'était 24H. C'est une série d'une tension quasi hypnotique. On ne sait si les personnages principaux sont bien ancré et bien définis: sont-ils des héros, des anti héros. En tout cas se sont des femmes et des hommes comme tout le monde avec leurs faiblesses, leurs mensonges. Mais ce sont des "héros" car ils doivent jouer des doubles jeux, cacher leur maladies ou intentions véritables. Qd certain des secrets des 2 Heros sont mis à jour: ce n'est pas fini, il s'en suit d'autres jeux de situations, d'autres imbrications, d'autres mensonges à jouer pour eux. C'est fin et peut-être sans fin!
    La série nous plonge littéralement dans l'univers des filatures, des écoutes de la CIA pour comprendre et déjouer les plans des terroristes. C'est du Wire en moins macho, moins gloque mais vraiment tout autant réaliste. C'est plus réaliste et touchant même car les 2 acteurs principaux sont époustouflants. Ils savent pleurer, ils savent nous transmettre leurs tensions. Il n'y a pas de musique rock puissante à la SOA ou de fusillade qui dure des heures. La tension nous est infusée en douceur, par des silences, par des jeux d'acteurs. La caméra bouge parfois sur les visages des acteurs principaux comme si nous étions la caméra. C'est surprenant! c'est distillé, c'est diffus comme le jazz foufou qu'écoute l'héroine. On pourrait s'entendre nous dire en nous-même: "Est-elle vraiment folle! Mais elle est vraiment douée".
    Même le générique est à part: on y trouve des extraits de discours des vrais présidents, on les voit mêmes. On a l'impression que la série ce passe là au 20h00. C'est comme si elle nous montrait tout ce que le JT ne nous montrait jamais. C'est excellent de finesse pour moi.

    Et puis, on plonge avec l'équipe de la CIA menée par Carie dans les pratiques psychologiques pour manipuler les gens.
    Et ces terroristes, sont-ils si méchant que cela! On touche aussi aux motivations de ceux-ci: sont-elles nobles, justes ou folles!
    C'est une série d'actualité car on immerge aussi (et c'est nouveau pour moi) dans l'univers de la culture arabo musulmane en occident. Elle nous montre aussi l'univers privé des hauts hommes politiques, de leurs influences et mensonges publics. Et si c'était eux les vrais méchants...

  • Dragonspirit
    Le 21/11/2012 à 11h06

    J'ai découvert cette série par hasard l'an dernier en recherchant justement une nouvelle série et dès que j'ai vu que Damian LEWIS avait le premier rôle j'ai foncé dessus sans hésiter! Et encore une fois, après B.Of.BTH et Life, il est énorme...comme tout les acteurs de la série d'ailleurs, Claire Danes est flippante et géniale à la fois...Bref une des meilleures séries grand format que j'ai vu depuis un bout de temps!

  • Sio
    Le 13/11/2012 à 23h24

    G-É-N-I-A-L !!! Quelle tension à chaque épisode! On est loin du patriotisme extrémiste de 24h. On est partout à la fois. Cette série permet de poser un regard différent sur beaucoup de clichés. (Et puis, il y a Mandy Patinkin, qui m'avait beaucoup manqué.)

  • sérivore
    Le 09/11/2012 à 11h25

    extraordinaire de réalisme dans le contexte actuel des states! Acteurs de qualité et inspirés!! On dévore les épisodes.

  • EMPL
    Le 03/11/2012 à 08h16

    Homeland est un des meilleurs drames de ces derniers annees. Un thriller fascinant a ne pas manquer.

Ajouter un avis







 Spoiler