ban[601].jpg

1143 addicts de cette série

Homeland - S07E10 - Clarity

  • Homeland 07x10 : Clarity- Seriesaddict
  • Titre VO : Clarity
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 7
  • Episode : 10
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 15/04/2018
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 29/04/2018 à 14h30

    Un solide épisode de Homeland qui règle plusieurs choses avant la fin de saison.

    SPOILER- "Clarity", voilà un titre qui convient parfaitement à Carrie dans cet épisode. Alors que l'audience pour la garde de sa fille approche (un deal est proposé à Carrie avant, elle lâche la garde et peut voir sa fille tous les mois un week-end) et que Carrie vient tout juste de finir sa thérapie par électrochocs suite à sa crise en fin d'épisode 10, l'ancienne espionne décide d'abandonner le combat pour se focaliser sur la crise russe et ce qu'elle sait faire de mieux: travailler avec Saul.
    Pourtant, son dossier médical dérobé chez sa soeur constituait une carte infaillible pour empêcher cette dernière de récupérer la garde de Frannie, mais le début accablant de l'audience a fini de convaincre Carrie d'y renoncer, prouvant que si Carrie n'est pas devenue une bonne mère, elle a gagné en maturité et se montre capable de faire le meilleur choix pour sa fille, et non juste pour elle. Claire Danes est toujours excellente.
    - Dans le reste de l'épisode, l'affaire Simone et Yevgeny mise de côté (le temps qu'ils soient localisés), Homeland se focalise sur Keane et sa possible destitution. Là, en revanche, on ne parlera pas de "Clarity" pour la présidente, tellement rongée par la haine, la vengeance et la paranoïa qu'elle finit par se mettre tout le monde à dos et empirer sa situation en ne faisant pas confiance à son conseiller et son Vice-Président.
    En effet, alors que ce dernier était prêt à la soutenir contre les "frondeurs" du gouvernement, Keane prend la décision dramatique de se séparer de plusieurs ministres supposés contre elle, révélant au public une grave crise politique, s'attirant les foudres du VP et perdant même l'appui de son fidèle de toujours Wellington. Désormais seule contre tous, Keane a peu de chance de rester en place.
    Cette partie est assez bien menée, avec des confrontations bien écrites, des doutes perpétuels sur les intentions de chacun et une bonne analyse de ce que Keane est devenue depuis la tentative d'assassinat déjouée. Malgré la menace russe interrompue, le ver est dans le fruit!!!


    On pourra dire que les événements de cet épisode auraient dû arriver plus tôt. Quoi qu'il en soit, les trames de Keane et Carrie sont réussies et marquent une sérieuse évolution pour ces 2 protagonistes. 8/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

2 votes

Dernières News

Emmy Awards 2018 : les nominations

par Anne-Sophie Vermorel

Les nommés aux Emmy Awards sont connus !

3 Commentaire(s)
Calendrier séries US France : Juin 2018

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de juin 2018.

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences