ban[601].jpg

1194 addicts de cette série

Homeland - S07E11 - All In

  • Homeland 07x11 : All In- Seriesaddict
  • Titre VO : All In
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 7
  • Episode : 11
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 22/04/2018
  • Audience : 1 390 000

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 04/05/2018 à 11h26

    De l'excellent Homeland.

    SPOILER- La série revient ici à l'espionnage pur, pour le meilleur. Le duo Saul-Carrie fonctionne à merveille dans cette mission pseudo-diplomatique en territoire hostile (Russie).
    Comme attendu, les négociations de façade sont hostiles (Saul Vs Yevgeny), ce qui est plus surprenant c'est l'utilisation de Paley dans cette partie. Le sénateur, grâce à Dar Adal, va comprendre le but de Saul en Russie et le révéler à l'Ambassadeur Russe pour sauver sa tête et se débarrasser de Simone, devenue une menace pour lui si les américains lui mettent la main dessus.
    - L'assaut manqué sur la Datcha de Yevgeny est très bien réalisé (Alex Graves, qui dirige l'épisode, est un habitué de Game of Thrones et Homeland) et bien mis en parallèle de l'action de Paley. L'effet de surprise passé et Keane destituée (un peu trop vite d'ailleurs), Carrie et Saul vont rivaliser d'ingéniosité pour récupérer Simone.
    Chantage (très habile) de Saul sur Yakushin, ironie du sort (puisque Saul confronte les russes entre eux, alors que ces derniers voulaient faire pareil avec les américains), séquences violentes et efficaces d'assaut avec plans aériens magnifiques et tension à son maximum, Carrie qui s'offre une séance d'escalade périlleuse et se fait passer pour Simone pour piéger Yevgeny à la fin, tous les ingrédients sont là pour passer un excellent moment.
    - Au rayon des bémols, je signalerais, outre l'aspect politique expéditif, que le coup des perruques à la fin paraît un peu grossier (où Simone et Carrie ont-elles trouvé des perruques noires et blondes à ce moment-là???).


    Homeland retrouve la voie de l'espionnage pur et dur dans un épisode sous haute tension extrêmement habile et dynamique, porté par la réalisation magnifique d'Alex Graves. Le scénario pousse parfois le bouchon assez loin mais ça passe, dans ce contexte politique complètement fou. 9/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

3 votes

Dernières News

Calendrier séries US France : Juin 2020

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de juin 2020.

5 Commentaire(s)
Agenda séries de la semaine : Homeland, Locke & Key, Brooklyn Nine-Nine...

par Charlotte Papet

Quel est le programme série de la semaine ?

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences