ban[601].jpg

1192 addicts de cette série

Homeland - S07E02 - Rebel Rebel

  • Homeland 07x02 : Rebel Rebel- Seriesaddict
  • Titre VO : Rebel Rebel
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 7
  • Episode : 2
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 18/02/2018
  • Audience : 1 120 000

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 27/02/2018 à 11h57

    Cet épisode confirme un démarrage un poil poussif pour cette saison 7.

    SPOILER- Cette saison prend son temps pour se lancer. Je pense que la série aurait pu libérer Saul dès la fin de l'épisode précédent, ça aurait évité une nouvelle scène de dialogues inutile entre Saul et l'assistant de Keane.
    Quant au traitement de la trame d'O'Keefe, j'aurais aimé que Saul et ce dernier aient une discussion forte dans cet épisode, au lieu d'offrir des passages redondants (O'Keefe qui reparle avec sa collègue de son futur départ) ou dispensables (l'entraînement au tir plutôt marrant et ironique).
    Seule l'évocation du danger de voir une population se révolter contre ses forces de police apporte un semblant de profondeur à l'ensemble.
    - Pour le reste, je vois 2 intrigues qui sortent du lot, celle de Keane qui confronte le sénateur aperçu dans l'épisode 1 (celui qui voulait destituer Keane) et n'a apparemment rien à voir avec la mort du général (du coup, Keane est-elle aussi dictatoriale que Carrie ne veut le penser??), et surtout Carrie, de retour chez le psy (qui lui dit que le Lithium ne fonctionne plus) et basculant à nouveau dans la précipitation et la perte de repères quand elle se fait avoir par un ransomware solide.
    Les scènes qui s'ensuivent montre bien l'état de Carrie, vite énervée, fauchée, prête à se dénuder devant le pirate pour l'appâter et basculant dans une violence rare face au hacker lors de leur rencontre.
    Plusieurs questions se posent alors: est-ce que cette trame est juste là pour montrer l'état chancelant de Carrie?? Est-ce que cela ne sert qu'à retarder l'identification de la femme qui a laissé un mot au domicile de l'assistant de Keane?? Est-ce que le pirate cache autre chose, a t-il gardé une copie des données du disque de Carrie??
    Pour l'heure, et c'est une première dans Homeland, on ne voit pas du tout où la saison veut en venir. Il va falloir que l'épisode 3 dope ses intrigues pour clarifier la saison.
    - Enfin, un mot sur la réalisation excellente et le talent du casting, qui permet de passer un bon moment.


    Quelques redondances et un fil rouge général difficile à percevoir. Si Saul et O'Keefe déçoivent un peu, il y a des progrès sur Keane et surtout Carrie, mais Homeland doit rentrer plus vite dans le vif du sujet. 6/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

4 votes

Dernières News

Agenda séries de la semaine : Homeland, Locke & Key, Brooklyn Nine-Nine...

par Charlotte Papet

Quel est le programme série de la semaine ?

0 Commentaire(s)
Calendrier séries US France : Février 2020

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de février 2020.

3 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences