ban[601].jpg

1193 addicts de cette série

Homeland - S08E10 - Designated Driver

  • Homeland 08x10 : Designated Driver- Seriesaddict
  • Titre VO : Designated Driver
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 8
  • Episode : 10
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 12/04/2020
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 18/04/2020 à 14h48

    Visiblement, Homeland en a gardé beaucoup sous le pied pour conclure la série.

    SPOILERAprès plusieurs épisodes mitigés, Homeland accélère les choses et livre un contenu vraiment plaisant dans cet épisode qui a des allures de 24 Heures Chrono (la fin).

    On pouvait être surpris que Yevgeny ait laissé Carrie seule mais on comprendra plus tard pourquoi: Yevgeny a besoin de Carrie pour obtenir le nom de la taupe russe haut-placé qui renseigne Saul, et Yevgeny utilise la boite noire comme monnaie d'échange pour avoir cette information.
    Cette grosse révélation fait son effet pour une raison simple, elle oblige Carrie à devoir trahir Saul pour remplir sa mission vis-à-vis de la boite noire. Dans le même temps, il est assez amusant de constater que Saul est aussi encouragé à trahir Carrie pour préserver sa crédibilité et tenter de stopper Zabel. On en revient toujours au duo Carrie-Saul!!!
    Le gros bémol là-dedans, c'est ce sentiment que le twist aurait pu arriver plus tôt au lieu de faire traîner les choses à propos de la boite noire. Avec seulement 2 épisodes pour boucler la saison, j'ai peur qu'Homeland bâcle un peu les choses. À voir!!!

    Pour le reste, je m'étonne toujours du faible rôle de Zabel (dommage quand on a un acteur comme Hugh Dancy) et de la nullité de Jenna. Quant au fils Haqqani, son plan est certes prévisible mais le cliffhanger, aussi attendu soit-il, a des implications alléchantes, laissant craindre le pire des conflits et aussi pour Carrie une grosse introspection (vu que ceux qu'elle a balancés dans l'épisode précédent sont sûrement tous morts dans l'attentat-suicide).
    Finalement, le meilleur personnage secondaire de la saison est l'autre conducteur du titre de l'épisode, pas celui de l'attentat mais celui qui aide Carrie. Ça fait plaisir de voir Carrie soutenue par quelqu'un sur le terrain.


    Bref, les personnages secondaires sont assez médiocres mais on s'en fout à partir du moment où le duo Saul-Carrie fait le boulot. Homeland accélère les choses ici et laisse présager d'une fin de série réussie, ce qui n'était pas gagné après quelques épisodes plus longs et mal écrits. 8/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

3 votes

Dernières News

Calendrier séries US France : Juin 2020

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de juin 2020.

5 Commentaire(s)
Agenda séries de la semaine : Homeland, Locke & Key, Brooklyn Nine-Nine...

par Charlotte Papet

Quel est le programme série de la semaine ?

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences