91 addicts de cette série
Ellen, une brillante chirurgienne choisie pour opérer le Président des Etats-Unis, va se retrouver au centre d'une conspiration politique lorsque sa famille va être prise en otage.
par Anne-Sophie Vermorel
A quelques jours du début du Festival de la télévision de Monte-Carlo, découvrez la liste des invités mise à jour au 3 juin.
0 Commentaire(s)par Anne-Sophie Vermorel
Comme chaque année, Monte-Carlo va accueillir son célèbre Festival de la télévision, qui se déroulera au Forum Grimaldi du 7 au 11 juin.
0 Commentaire(s)Dernière Critique
Le 03/11/2013 à 18h16 par Emilie Leveux
La série commence à tourner en rond. Il faudrait réussir maintenant à passer la seconde.
3 Commentaire(s)Derniers Avis
Séries similaires
Derniers épisodes
Dernières Vidéos
Revue de presse
Verne Gay/Newsday
Tim Goodman/The Hollywood Reporter
Dernières audiences
Le 21/03/2015 à 02h21
Dommage qu'il n'y ai pas de saison 2..
Le 24/12/2013 à 18h16
J'avais abandonné à l'épisode 4, y'a donc du rebondissement au bout d'un moment ? J'vais peut être m'y remettre alors.
Le 06/11/2013 à 22h21
enfin des rebondissements .... 7 épisodes pour en arriver là: je veux bien laisser le temps de mettre en place les personnages , l'ambiance et l'intrigue MAIS presque une saison complète, çà fait beaucoup . Sinon les incohérences continuent gaiement: la mignonne surveille la toubib mais l'instant d'après elle retrouve le gars au bar où les flics lui mettent le grappin dessus (normal c'est le seul bar à Washington .....lol)
çà donne l'impression que les auteurs, submergés par les critiques, ont voulu emballer le scénario mais qu'ils patinent grave ...... curieux de voir la suite
Le 30/10/2013 à 08h00
de plus en plus loufoque: les preneurs d'otages partent quand bon leurs semblent et font leurs petits business et la famille reste bien gentiment à la maison et se surveille tt seul MËME qu' à un moment il n'y a carrémént plus personne pour les surveiller !!!!! et puis le coup du flingue que la soeur sort du sac pile poil au moment où le gars rentre : du grand n'importe quoi ................. faudrait pas trop nous prendre pour des c..