ban[42].jpg

798 addicts de cette série

House - S08E22 - Everybody Dies

  • House 08x22 : Everybody Dies- Seriesaddict
  • Titre VO : Everybody Dies
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 8
  • Episode : 22
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 21/05/2012
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Guest de l'épisode



Avis sur l'épisode

  • Greg
    Le 22/05/2012 à 17h57

    Et voila , je viens de regarder le dernier épisode de cette grande série!!! Un épisode qui tient toutes ses promesses dans le sublime dernier quart d heure!!! Cette série m aura marquée et je ne suis pas le seul, grace a de grands scénaristes et de grands acteurs!!! Merci pour tous ces grands moments et ce très beau dernier épisode!!!

  • Tey
    Le 22/05/2012 à 20h16

    Je crois que c est le pire épisode final de house voir même de chaque série jusqu'a maintenant. [SPOILER] ne pas lire la suite :
    premièrement nous avons droit a un rabâcher de l’épisode final de la saison 3 je crois ou nous avons droit a House se retrouvant drogué a parler a sa conscience pour résoudre un cas pour ainsi sauver une vie mais cette fois ci doubler d effets de pseudo soap opéra bidon.
    Des textes a faire pleurer dans les chaumières, cousu d'avance et revu de plus en plus ces deux dernières saisons. et pour ne pas rentrer dans les détails je vais passer directement a la situation de fin.
    Un mini cliffhanger de 10-15 mins sur la supposée mort de house, un poil d émotion avec une musique inexistante, et surtout d'une situation de cliché infini de mort et bien non ...Déjà dès les premières 10mins je sentais la ruse de venir, et pouf House renaît, tout beau tout frais, alors on a droit a un petit adieu de chaqu uns des derniers personnages récurant, puis leur réaction subitement passe de la truie à l émerveillement, ça s'apparente a un vomi des derrniers épisodes finaux des 15 dernières années. Un gâchis de cliché archi revu qui accentuent la pauvretée de cette dernière saison. On reste vraiment sur sa faim mais tout de même extrêmement choqué par la facilitée et la niaiserie scnérastique choisie. 4/10

  • xandermiss
    Le 27/09/2012 à 10h11

    Il m'aura fallu du temps mais j'ai enfin eu le courage de regarder les derniers épisodes...
    Je comprends les personnes qui sont déçues mais ce n'est pas mon cas.
    [SPOILER]
    Pour ma part j'ai été déçue lorsque j'ai vu House mourir c'était tellement bête comme mort que tuer House de cette manière était impensable pour moi ! Jusqu'au dernier moment je me suis dit que non il n'était pas mort et puis finalement pourquoi pas ? après tout c'est bien la seule solution pour lui de ne pas affronter la mort de Wilson, de ne pas aller en prison ! Et puis le téléphone a sonné et dés la première sonnerie j'ai aussitôt pensé à lui ! Et le revoilà ! Alors pour moi la fin était fidèle à l'esprit de la série, la fin en est vraiment une, House n'a d'autre choix que de changer de vie à présent. Par contre pour faire dans le cliché j'aurais aimé qu'il finisse avec Dominika et que l'histoire House/Dominika soit approfondie. C'est pour moi le seul regret de cette fin de saison on a l'impression que les scénariste avaient plein d'idées puis au moment de la réalisation ils se sont aperçus qu'il faudrait tout tasser dans les dernier épisodes...

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

9 votes

Dernières News

The Good Doctor : Un nouveau départ dans la série

par Jennifer Radier

Mauvaise nouvelle pour les fans de The Good Doctor, l’actrice Beau Garrett, qui a joué le rôle de Jessica Preston dans la saison 1 de la série hospitalière, ne reviendra pas dans la série.

0 Commentaire(s)
Arrowverse : Elizabeth Tulloch incarnera Lois Lane

par Jennifer Radier

La chaîne américaine CW a trouvé sa Lois Lane ! C’est l’actrice Elizabeth Tulloch qui incarnera la célèbre reporter dans l’annuel crossover entre les séries Arrow, The Flash (2014) et Supergirl.

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires