1314 addicts de cette série
Épisode vraiment très drôle. Avec des comédiens au top de leur forme et avec à la fin, une touche d’émotion joliment amenée. Peut-être le meilleur épisode de la saison… Enfin, en attendant la suite.
Un épisode qui sert la grande histoire de HIMYM. Avec l’apparition de la mère de Robin, la nouvelle concernant Lily et Marshall. Mais dont les ressorts scénaristiques pour nous dévoiler ces événements sont bien trop prévisibles et donc risibles.
Un bon épisode avec des petites surprises bienvenues. Et surtout qui donne très envie de voir la suite.
Un bon épisode, mais un épisode pour rien. Hélas, on attend plus.
Un épisode simple mais malin et efficace. Qui a le mérite de faire évoluer les choses pour la suite. C'est la dernière ligne droite.
Il n’y a rien d’indigne dans cet épisode. Qui se situe dans la moyenne haute de la saison. Mais il y avait trop d’attente depuis bien trop longtemps, pour que cet épisode ne se permette de n’être que sympathique à suivre. Dommage.
Un bon épisode, drôle, malin concernant Barney et qui relance l’intrigue Marshall et Lily. L’apparition de la « Mother » n’est malheureusement pas des plus utiles.
Pour son retour HIMYM nous offre un excellent épisode, dans lequel on ne s’ennuie pas. Désormais, reste dix épisodes pour laisser place à un autre événement de la série, le plus grand et le plus attendu.