1315 addicts de cette série
Pas encore de synopsis.
Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !
par Anne-Sophie Vermorel
Cobie Smulders sera l'héroïne de Stumptown, un pilot dramatique pour ABC.
0 Commentaire(s)par Jennifer Radier
Alors que de nombreuses anciennes séries à succès reviennent sur nos écrans, il est devenu habituel de demander aux acteurs de ces programmes s’ils seraient prêts à revenir pour un revival de leur série. Et Neil Patrick Harris n’a pas dérogé à la règle.
1 Commentaire(s)Séries similaires
Dernières audiences
Avis sur l'épisode
Le 03/11/2014 à 15h32
On tient avec cet épisode le meilleur de la saison jusque là, et qui confirme une embellie entrevue depuis 2-3 épisodes maintenant.
D'un côté, Ted, Robin, son petit-ami vont passer une soirée déjantée sous l'égide de Barney, nouveau leader du groupe après le départ de Lily et Marshall pour leur maison, située à 46 minutes en train. C'est bien simple, cette histoire reprend tous les ingrédients qui ont fait le succès de la série: l'amour de Barney pour les clubs de Strip-tease, les pensées des protagonistes, la folie bourrée de Ted, les sosies... avec en bonus 2 nouveaux génériques amusants, typiques du style créatif de la série.
De l'autre côté, Lily et Marshall s'installe dans leur nouvelle maison et le duo va devoir faire face à l'arrivée du père de Lily, extravagant au possible. Ce personnage fait du bien à la série et sa connaissance de la maison (les particularités sont amusantes) va lui donner un gros avantage pour tout contrôler. Face à l'énervement de Marshall et après une panne électrique on va avoir droit à un Marshall dans le noir, cherchant désespérément le panneau électrique. La suite ressemblera à un mélange de Saw avec les épreuves (la marche d'escalier, la table, le chauffe-eau, la sculpture de dominos, ...) et du Projet Blair Witch dans la façon de filmer, le tout avec beaucoup d'humour.
Épisode très réussi, qui reprend beaucoup de recettes qui ont fait le succès de la série et y ajoute des nouveautés délirantes et des références bien vues, où quand le classique efficace rencontre un zeste d'originalité délirante. 9/10