ban[1694].jpg

39 addicts de cette série

Instinct - S01E02 - Wild Game

  • Instinct 01x02 : Wild Game- Seriesaddict
  • Titre VO : Wild Game
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 1
  • Episode : 2
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 25/03/2018
  • Audience : 10 570 000

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 09/06/2018 à 14h01

    Instinct confirme qu'elle n'a rien de neuf à offrir.

    SPOILER- Dès le début de l'épisode, on sent que le concept d'Instinct est bancal, avec un duo Dylan-Lizzie reformé de manière très maladroite et peu subtile. La suite? C'est du sous-sous-Castle à tous les étages.
    En effet, contrairement à Castle, Instinct ne parvient jamais à faire quelque chose de fou et créatif à partir de meurtres originaux. Au lieu de cela, on a une enquête basique, avec des motifs banals et un déroulé calibré de bout en bout.
    Du côté des protagonistes, si Alan Cumming fait le job dans le registre déluré (bien que ses répliques supposément drôles soient globalement très moyennes), Bojana Novakovic manque de charisme face à lui, et souffre notamment la comparaison avec l'excellente Stana Katic, capable de gérer Castle.
    - Enfin, l'un des gros points faibles de la série réside aussi dans l'utilisation trop facile du passé d'espion de Dylan pour résoudre l'enquête. C'est bien simple, il suffit à Dylan d'aller voir son ancien collègue de la CIA et le tour est joué. En bonus, la série ne dit toujours rien de ce que Dylan faisait pour la CIA exactement et comment ça a construit sa personnalité actuelle.
    Toujours à propos de Dylan, la série s'est vantée de mettre en avant un rôle principal homosexuel, mais dans les faits Instinct reste très prude, notamment en traitant avec des pincettes la relation amoureuse de Dylan (les petits baisers sur la joue sonnent très faux et superficiels).


    Prenez l'excellente Castle, enlevez le charisme de Stana Katic, supprimez l'originalité des enquêtes, appauvrissez l'humour et ne développez surtout pas le passé des protagonistes, et vous obtenez Instinct, un procédural ultra banal qui mise tout sur un fait qu'elle n'exploite pourtant pas: un personnage principal homosexuel. 3.5/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

5 votes

Dernières News

Calendrier séries US France : Septembre 2019

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de septembre 2019.

2 Commentaire(s)
Pas de saison 3 pour Instinct

par Charlotte Papet

CBS vient d'annuler sa série Instinct après deux saisons.

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences