ban[900].jpg

143 addicts de cette série

Avis Intelligence (2014)

  • PeterNoble
    Le 03/09/2014 à 02h53

    Mais qu'est ce que Josh fait dans cette série pitoyable ?

  • Carahiah
    Le 16/02/2014 à 18h59

    Je regarde mais sans trop accrocher... Avec une autre actrice (je n'ai rien contre celle-ci, elle est mimi, crédible relativement et tout), elle a un côté "surjoué" en ayant le physique type et standard des coéquipières braves et courageuses et sexy et super intelligente et réactive clonée de précédentes versions (elle a des tonnes de faux airs et de mimiques empruntés à l'actrice de NCIS LA ou un côté oeil rond de celle dans warehouse 13). Bref, elle passe dans le rôle, mais bon, elle n'a pas l'air d'amener grand chose.
    Et quand bien même j'adore Josh Holloway... La série aurait sans doute eu plus à gagner avec un acteur différent (un acteur inconnu, même). Là, rien à faire, je vois lost et encore lost... Il joue bien, mais ça ne prend pas pour moi...

    La base est chouette, mais je n'ai pas l'impression que ça puisse aller loin. Quant à la trame de fond avec son nemesis, trop peu présent pour l'instant pour que ça puisse être un fil conducteur (déjà que le fil conducteur avec sa femme c'est moyen, limite étiolé, limite "il était marié mais en fait, non, attendez, la femme elle gêne dans le décor, allez hop, on l'éjecte"... Mouais...

  • RacRoss
    Le 12/01/2014 à 21h38

    Pour l'instant c'est bof...va falloir bosser le scenario!

  • hopeandfear
    Le 10/01/2014 à 18h55

    Avec Josh Holloway en acteur principal je ne pouvais pas ne pas regarder lol. Le pilot est pas mal, je trouve. Après, il faut voir ce que ça peut donner par la suite. Je ne peux pas trop juger sur un seul épisode.

  • Nikky
    Le 09/01/2014 à 08h48

    .......d'un agent à qui l'on a implanté une puce électronique dans le cerveau. Celle-ci lui permet d'accéder à l'ensemble du spectre......cela donne t il la migraine?

    Je continu, 8/10 pour le pilote.

  • francoishd
    Le 08/01/2014 à 13h05

    En ce qui me concerne cette série n'a aucun intérêt. Elle s'adresse peut être aux ados et encore, il y a mieux dans le genre. Caricatural.

  • Ash
    Le 07/01/2014 à 00h54

    Intéressant, a voir.
    Ça fait plaisir de retrouvé Josh Holloway, qui pour le coup était carrément Lost ...

    A quand d’ailleurs une série aussi puissante que Lost?

  • thomas
    Le 03/12/2013 à 12h08

    Sawyer et Catherine Willows font équipe ?!

  • Ju56
    Le 23/06/2013 à 12h18

    Il est trop remonté dans le temps la Sawyer, faut qu'il reparte a l'orchidée reparer tous sa lol xD!!! Sinon sa à l'air sympa, c"est dans le style de continuum.

  • Ghost
    Le 16/05/2013 à 01h11

    Tiens tiens Sawyer is back !

Ajouter un avis







 Spoiler 

Revue de presse

  • "Intelligence n'est probablement pas la série la plus intéressante que nous aurons l'occasion de découvrir cette année, mais c'est le genre de série d'aventure/mystère hebdomadaire que CBS réussit bien. Une série qui nous explique tout ce qui va se passer dès le début, et arrive à réaliser presque tout ce qu'elle a promis."

    Robert Bianco/USA Today

  • "La série semble assemblée avec les idées de départ d'autres shows comme Chuck ou Jake 2.0. Des scènes rappellent même d'autres meilleures séries telles que Person of Interest ou Homeland."

    Mike Hale/The New York Times

  • "Intelligence pourrait gagner en profondeur, et devenir plus intéressante que la dernière série avec un génie torturé qui défait les plans des méchants. Ou elle pourrait se contenter de son univers flashy, ses bonnes scènes d'actions et ses beaux acteurs sous utilisés."

    Lesley Smith/PopMatters

  • "Les scènes d'action sont assez intéressantes. Mais la série ne fait pas confiance à l'intelligence de ses spectateurs, et se sent obligée de tout expliquer. Ce qui donne naissance à de longues et ennuyeuses discussions."

    Sohrab Ahmari/Wall Street Journal

  • "De nos jours, les networks veulent que leurs séries ressemblent à des films. Mais ce que l'on voit dans le pilot, de la frontière du Pakistan ou du Rock Creek Park de Washington ressemblent trop à Vancouver, où le pilot a été filmé. C'est un petit détail, mais pertinent sur l'ensemble de cette série sans imagination."

    Rob Owen/Pittsburgh Post-Gazette



Séries similaires


plus de séries similaires