70 addicts de cette série
Un très bon épisode, qui renoue avec les bases de la série et avec un humour classique, voire basique, mais que ces cinq là rendent terriblement efficace.
Un épisode qui clôt de manière sympathique les storylines du season premiere. On attend toutefois encore que la série retrouve de sa folie et de son mordant.
Une season premiere classique, amusant mais pas sensationnel non plus. L’épisode seul ne restera pas dans les annales mais il pourrait marquer le début d’une nouvelle écriture pour la série, plus feuilletonnante que les années précédentes.
Un très bon finale qui rassemblent tout ce qui fait l’originalité de cette série : absurdité, vulgarité et mauvaise fois. Un régal !
Un épisode sur le cinéma qui ne développe pas une intrigue très forte, mais qui reste drôle lorsque les personnages sont ensemble et peuvent interagir et se répondre.
De nouveau un épisode d'It's Always Sunny in Philadelphia de très grande qualité, avec un final dans une fête foraine dans la lignée de certains finals de cette saison : complètement barge, mais tellement drôle ; à s'étouffer je vous dis !
Un épisode assez étonnant, qui pourrait être mis à part du fil de la saison. Après l'épisode exceptionnel de la semaine dernière, il était difficile de ne pas baisser de niveau, et ce neuvième épisode est donc une petite récréation avant de repartir pour des derniers épisodes que j'espère grandioses !
Un épisode tout simplement génial, absurde à souhait et qui tire le meilleur de tous les personnages.
Un épisode moins constant que la semaine dernière, mais qui se termine par un scène d’anthologie qui vaut à elle seule le détour.
Un excellent épisode, très drôle, qui réunit en une storyline les cinq personnages avec pour une fois une narration qui sort un peu de l'ordinaire.