83 addicts de cette série
Jane, une adolescente de 16 ans, décroche par erreur un emploi dans une boutique de mode. Très vite, elle va devoir jongler entre sa vie d'adolescente comme élève et son autre vie où elle travaille dans une puissante entreprise comme assistante.
par Amelie Brillet
Quelle est la meilleure dramédie de tous les temps ?
5 Commentaire(s)par Charlotte Papet
ABC Family vient de renouveler Baby Daddy, Melissa & Joey et Switched At Birth, et de prolonger la saison 1 de Bunheads pour une saison complète. La chaîne annule également Jane By Design.
19 Commentaire(s)Derniers Avis
Séries similaires
Le 05/01/2013 à 22h00
Je suis vraiment déçue c'est une série qui avait une histoire un bon fil et surtout de bons acteurs, c'est vraiment dommage qu'elle soit annulée
Le 14/11/2012 à 21h16
Je suis tellement déçue que cette série soit annulée ! Quand je la regarde, c'est comme si je voyais mon rêve en série, j'aimerais tellement faire ce travail dans la haute couture ect... Du coup cette série me faisait rêver. Vraiment, c'est dommage qu'elle soit annulée, elle était si bien cette série. J'espère qu'ils changeront d'avis.
Le 19/09/2012 à 22h02
Comme Crazyquill, je suis vraiment déçue que la série soit annulée ! J'avais eu un vrai coup de coeur, dès le premier épisode, pour Jane et ses histoires. C'était la série que je regardais le dimanche après midi, tranquillou, qui me faisait passer un bon moment (je ne voyais pas les 42 minutes passer, ce qui est rare !) et puis le casting était tellement bien trouvé ! Erica, Nick... ils étaient tous parfait. Une deuxième saison aurait été vraiment cool, même si je pense qu'un troisième aurait été une erreur, étant donner que c'est une série pour les adolescents, et qu'on peut vite tomber dans de gros clichés. J'espère trouver une série aussi sympathique dans le futur, et je ne garde que de bons souvenirs de Jane by Design. :)
Le 22/08/2012 à 15h59
J'ai appris que la série était annulée et j'en suis incroyablement déçue! Je trouve l'actrice principale tout simplement extraordinaire avec ses mimiques charmantes et inimitables: elle ira loin! Les personnages secondaires ne sont pas en reste: Billy, le meilleur ami un peu punk sur les bords, Jeremy Jones, le grand styliste au charme british un rien irritant, India, la peste ambitieuse... Certes, ce sont des types mais on découvre au fur et à mesure des épisodes des personnages plus profonds qu'ils n'en ont l'air. Avec les relations Jane/Billy, Jane/Nick, Jane/Jeremy puis Jane/Eli, on pourrait tomber dans une piscine d'eau de rose mais pas du tout! C'est en somme une comédie pour adolescent qui flirtent avec les clichés habituels du genre sans jamais vraiment y tomber. Bref, cette série aurait mérité une seconde saison. Petit bémol, cependant: je pense que le jeu de l'actrice principale est tellement particulier qu'il serait difficilement supportable plus de deux, peut-etre trois saisons. Elle risquerait de lasser les spectateurs et de se retrouver enfermée à vie dans ce rôle de "working-teen".