ban[1387].jpg

694 addicts de cette série

Avis Jessica Jones

  • Unity
    Le 24/06/2019 à 01h26

    Quelle déception cette troisième saison. Au final j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps avec cette série.
    Manque de punch, chaque montée en régime ce termine par une crevaison ou comme un pétard mouillé.
    Imaginez les sensations, l'adrénaline d'un saut en parachute à 1m, c'est ce a quoi il faut s'attendre avec cette saison et plus globalement sur toute la série.

  • ben2000
    Le 08/03/2016 à 23h14

    effectivement c'est pas mal du tout, ca change de flash, arrow, supergirl

  • Eztia
    Le 25/01/2016 à 11h31

    Une jolie surprise. Les séries adaptées de Marvel et DC Comics me branchent pas trop pourtant.

    Et là, on se retrouve avec une série beaucoup plus thriller que super-hero, et ça me plait. Le côté Dark, qui s'aligne à Daredevil pour l'atmosphère, mais surtout cette anti-héroine plein de défauts et de contradictions. J'adhère.

    De plus, comme la première saison s’attelle à une seule ligne rouge, celle de Killergrave, je ne trouve pas que les épisodes se ressemblent. On a pas un schéma type un meurtre/complot a résoudre à chaque épisode en parrallèle de la trame de fond. Alors oui du coup, ça traine en longueur parfois, mais j'ai accroché quand même à chaque épisode, et aucun ne m'a vraiment ennuyé.

    Pour ma part ça donne une saison qui se concentre beaucoup sur les personnages, et plus fine que d'autre Marvel qui nous en foute plein la vue à coup de boum boum bang bang et de villains excentriques, exubérants et multicolors. Et quel bonheur qu'elle n'ait pas de costume ridicule ( ok elle aurait pu changer de jean de temps en temps) pas d'avatar, un bureau miteux, une ambiance sombre, une alcoolique un peu conne et un peu brute... c'est raffraichissant dans l'univers Marvel ! Oui oui...

    ce que j'ai moins aimé :
    - Luke Cage, hot mais inutile, et par extension l'apparition de Claire de Daredevil à la fin, un cross-over qui en laisse supposer plein d'autres pour la suite ( surtout que Luke Cage a le droit à sa propre série en 2016), et donc bien sur un business Marvel !
    - Simpsons super agaçant mais il a raison sur un truc : bordel elle aurait pu tuer KillerGrave 40 000 fois; ça a donné lieu à quelques rebondissements sympathiques mais des longueurs de scénario a n'en plus finir.
    - j'ai peur que maintenant que la saison 1 a posé le contexte du personnage de Jessica Jones, la suite se contente d'en faire ce qu'elle est dans les comics : une détective privé qui aide les autres super-héros; et c'est pas ce qui m'interesse.

    Voilà, Jessica Jones une série de super-héro pour ceux qui n'aiment pas les super-héros ?

  • MorgDom
    Le 04/01/2016 à 19h01

    Pour ma part j'ai adoré, très divertissant, très bon rythme, David Tennant au top. Vue entièrement en 2 jours. Alors bien sur il ne faut pas s'attendre à une série réaliste, c'est tout de même l'univers Marvel, c'est ce qui donne le charme de la série!

  • allis95
    Le 28/12/2015 à 13h39

    Série pour ma part sans grand intérêt.
    c'est barban, les plans ne se déroulent jamais comme prévus, et je ne compte plus les morts, mais en gros tout le monde s'en fou! ils pleurent deux secondes...
    Le pire est que dans tous les épisodes elles portent le même jean lol

  • NikkyWinky
    Le 10/12/2015 à 14h48

    @ficelle, merci d'avoir répondu, c'est sympa.

  • Peanut
    Le 10/12/2015 à 08h17

    @NikkyWinky -> WWJD = What Would Jesus Do (Qu'est ce que Jésus aurait fait)

  • NikkyWinky
    Le 02/12/2015 à 15h54

    Je pose ma question ici car je ne trouve pas comment retourner vers l'épisode 08 après avoir donner une note......et effacer le 08 dans ma liste.
    Mais que veut dire AKA WWJD? comme titre , AKA ça je connais, mais WWJD????.
    Merci d' éclairer ma petite lanterne.

  • Ghyxx
    Le 02/12/2015 à 10h16

    Enormément déçu!

    le comportement des personnages et trop prévisible avec un manque de cohérence incroyable! je suis d'accord que c'est une série de "super héro & science fiction", mais quand même, c'est pas pour autant qu'il doivent exent d'intelligence.

    De plus, ce qui fait vraiment une bonne série de ce genre, c'est le méchant! Plus le méchant est génial, plus la série l'est! Dans ce cas-ci, le méchant est pitoyable!! :-(

    Et zut... ...il font une saison 2...

  • dodododo
    Le 28/11/2015 à 18h06

    franchement j'ai regardé la série "Jessica Jones" et c'est trop bien car l'héroïne n'est pas une héroïne comme les autres elle s'en fous de ce que peuvent pensé les autres. franchement je la recommande a tous le monde !!!!!!!!!!!!

  • jeanph
    Le 27/11/2015 à 15h42

    Pas autant kiffé que vous, de GROS défaut : réal digne des 90's, rythme, intrigue trop longue, action d'un CHEAP...

    Ont dirait que c'est par ce que c'est Netflix faut se prosterner..

  • bullitnorth
    Le 24/11/2015 à 13h46

    J'ai regardé la série entier, et elle est géniale. une fois passé la mise en situation des personnages, lors des 2 premiers épisodes, la série a un rythme constant en action. J'ai dévoré la série en 24h, tellement j'ai accroché. De plus, pour une fois qu'il y a une super-héroine Badass autant en profiter

  • manaode60
    Le 21/11/2015 à 22h05

    Je ne connais pas du tout l'univers de ce genre de séries....je suis un peu perplexe, je vais regarder le deuxième épisode pour savoir si j'accroche ou pas. C'est surtout de voir que DAvid Tennant fait partie du casting qui m'intéresse....

  • kiteuf
    Le 21/11/2015 à 19h52

    Et alors qu'en dites vous? Je suis curieux de vos avis avant de me lancer - éventuellement...

  • ManonMa
    Le 11/09/2015 à 17h58

    le casting est pas mal :) je veux voir le pilot quand même pour voir

Ajouter un avis







 Spoiler