ban[1387].jpg

694 addicts de cette série

Jessica Jones - S03E01 - A.K.A The Perfect Burger

  • Jessica Jones 03x01 : A.K.A The Perfect Burger- Seriesaddict
  • Titre VO : A.K.A The Perfect Burger
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 3
  • Episode : 1
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 14/06/2019
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 24/06/2019 à 12h19

    Un retour pas exceptionnel.

    SPOILER- Jessica a un peu changé depuis la saison 2 (pas terrible), ayant une assistante dévouée (dans une tranche horaire respectable), un canapé très orange (effet Trump?), un deal avec un inspecteur (qui lui donne 2-3 affaires si elle reste dans les clous de la loi), un ex petit-ami apparemment (on ne voit pas Oscar, juste son fils Vido) et une relation compliquée avec Malcolm et conflictuelle avec Trish (qui a tué sa mère, rappelons-le).
    Jessica commence aussi à se poser des questions sur ceux qu'elle aide, comme cette mère qui prive son ex-mari de sa fille (qui elle voulait rester avec son père), mais pourtant, elle laisse le soin à Vido de choisir ses cas...

    Pour le reste, Jessica est la même, elle s'habille en noir, botte des culs (la première séquence à la plage), boit pas mal d'alcool et baise le premier venu, la routine habituelle!!!

    - Concernant les intrigues de la saison, c'est pour l'instant très léger.

    L'arc de Trish est l'un des plus décevants. Elle a disparu depuis 24h et sa mère s'en inquiète, tellement qu'elle demande de l'aide à Jessica. On peut bien se marrer de la relation houleuse jouissive entre Jessica et la mère de Trish, mais au-delà de cela, y a pas grand-chose.
    Trish est devenue idiote dans la série, du genre à mettre un message destiné à Jessica sur son PC (sachant pertinemment que Jess finirait par fouiller son ordi) mais aussi à laisser en évidence son historique indiquant où elle se trouve!!! Faut pas s'étonner après que Jessica vienne perturber ses plans... pas glorieux. Trish veut être une super-héroïne maintenant qu'elle a un pouvoir mais je ne suis pas sûr que voler une statuette compromettante pour trahir un criminel soit réellement efficace!!!

    À propos de Malcolm, il travaille pour Hogarth mais n'est pas satisfait. Il faut dire que son rêve d'avoir son agence de détective est encore loin, vu que Hogarth exige de lui qu'il résolve les problèmes de manière pas toujours éthique et morale, comme protéger un joueur de foot américain alcoolique en cédant la voiture de ce dernier à sa victime d'accident en échange d'une absence de plainte.
    Que faut-il attendre de Malcolm cette saison? Je verrais bien du super-héroïsme (comme Trish) à sa façon, vu que ça semble être le thème de la saison.

    Sur Hogarth, sa maladie s'aggrave plus vite que prévu et elle a besoin que Jess soit celle capable de lui administrer des médocs de suicide en temps voulu, une option qui n'attire pas Jessica.
    Le côté "je vais mourir alors je donne mon pognon à des oeuvres de charité" de Hogarth est assez bateau, et j'espère qu'on verra le personnage autrement par la suite.

    - Pour conclure, il manquait à cette saison un antagonisme, surtout que la saison 2 a fait sans et ça n'a pas marché. C'est à l'ultime minute qu'il apparaît lorsqu'il poignarde Jessica à sa porte, la laissant baigner dans son sang dans le couloir. Qui est-il?


    Quelques petits changements pour Jessica mais une thématique super-héroïque pour l'heure pas très bien fagotée. Si Malcolm et Hogarth sont corrects (sans être exceptionnels), Trish est une grosse déception. 6/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

5 votes

Dernières News

Calendrier séries US France : Janvier 2020

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de janvier 2020.

0 Commentaire(s)
Calendrier séries US France : Juin 2019

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de juin 2019.

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires