ban[1387].jpg

694 addicts de cette série

Jessica Jones - S03E02 - A.K.A You're Welcome

  • Jessica Jones 03x02 : A.K.A You're Welcome- Seriesaddict
  • Titre VO : A.K.A You're Welcome
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 3
  • Episode : 2
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 14/06/2019
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 01/07/2019 à 11h43

    Un épisode qui souligne la médiocrité de Trish.

    SPOILER- Jessica Jones décide de proposer un épisode spécial Trish, quoi de plus logique alors d'en confier la réalisation à Krysten Ritter, qui n'apparaît que 2-3 minutes à l'écran!!
    À propos de la mise en scène, je n'aurais rien de spécial à redire, Krysten Ritter maîtrise son sujet, le problème n'est pas là.

    - Le gros bémol de cet épisode est le scénario souvent ridicule.
    Tout le début avec Trish qui débute en super-héroïne est stupide à souhait. Elle a des super-pouvoirs mais elle doit quand même s'entraîner à faire des cascades??? Sérieux??? Tout cela en plus pour se contenter d'écouter la fréquence de la police où pullulent des interventions risibles...
    Quoi qu'il en soit, Trish est débile dans les grandes largeurs, c'est juste une femme égoïste (elle accepte mal que Jessica soit considérée comme la tueuse de sa mère) aux capacités intellectuelles proches du néant (elle met 3 semaines à comprendre qu'à visage découvert et étant une célébrité, on la reconnait!!! Elle a besoin d'appeler Jess pour avoir de l'aide, c'est un échec) et aux ambitions faibles (arrêter des gens pour vol de portables!!!). Preuve supplémentaire de son manque d'intelligence et de sérieux: le choix du costume. La série adopte alors un ton humoristique qui ne convient pas du tout avec la situation.

    La suite est un peu moins idiote, avec Trish qui cogite qu'elle doit avoir un boulot pour vivre (et aussi pour payer le gars qu'elle frappé violemment car c'était un voleur), mais ça demeure pas terrible, à l'image de l'apport consternant de Malcolm, éternel donneur de leçons alors qu'il est loin d'être irréprochable, ou bien du prof de sport que Trish baise.
    Pour le reste, la série veut appuyer sur le féminisme, sans être toujours habile. Concernant l'histoire du viol, l'épisode est hélas assez maladroit et les répliques de Trish sonnent faux, et toute la partie avec Brandt et la statuette ne sert qu'à souligner que Jess en a rien à faire de Trish, elle est juste intéressée par le nom de celui qui l'aurait agressée.

    - Enfin, on a un éclairage sur Oscar, désormais juste amis avec Jessica depuis que la mère de cette dernière est morte. C'est très léger comme explication et ça paraît bien idiot d'avoir introduit Oscar dans la série pour en faire cela dans la saison 3, une évolution mauvaise qui empêche celle de Jessica.


    Trish est une imbécile, comme les scénaristes. 3.5/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

4 votes

Dernières News

Calendrier séries US France : Janvier 2020

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de janvier 2020.

0 Commentaire(s)
Calendrier séries US France : Juin 2019

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de juin 2019.

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires