ban[1831].jpg

124 addicts de cette série

Killing Eve - S02E04 - Desperate Times

  • Killing Eve 02x04 : Desperate Times- Seriesaddict
  • Titre VO : Desperate Times
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 2
  • Episode : 4
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 28/04/2019
  • Audience : 630 000

Synopsis de l'épisode

After the discovery of another dead body, Eve and her new team make a break in their case. Villanelle decides to take matters into her own hands on a trip to Amsterdam. Carolyn is called in to face the music with her boss.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 04/10/2020 à 14h15

    Un solide épisode.

    SPOILERKilling Eve poursuit sur son mantra de la connexion entre Villanelle et Eve, un lien en perdition depuis l'apparition du Fantôme, qui monopolise le travail d'Eve au détriment de la recherche de Villanelle et Konstantin.
    Le titre "Desperate Times" vient parfaitement traduire le désarroi des 2 protagonistes principales.

    Pour remédier à celui-ci et attirer Eve à Amsterdam, Villanelle nous offre un meurtre absolument jouissif, celui d'un homme adepte des jeux sexuels avec d'autres personnes que sa femme (la commanditaire du meurtre).
    Villanelle s'inspire d'un tableau vu dans un musée (pas si ennuyeux que cela du coup!!) en suspendant sa future victime et en lui ouvrant le thorax, le tout en costume de prostituées dans un club sexuel (avec masque pour couvrir son visage) et à la vue de tous, les spectateurs n'ayant aucune idée que ce qu'ils voient est réellement un meurtre!!!
    Là où Villanelle est moins astucieuse, c'est en envoyant une carte postale d'Amsterdam destinée Eve. Celle-ci est interceptée par Carolyn qui s'empresse d'envoyer quelqu'un d'autre qu'Eve aux Pays-Bas, entraînant la colère de Villanelle, qui se drogue et violente une femme dans les toilettes d'une boîte!!!

    Eve est guère mieux, elle subit aussi son obsession pour Villanelle sans jamais pouvoir l'assouvir, et voici donc qu'elle en vient à traîner avec un jeunot de son équipe (et manque de peu de l'embrasser), fumer des pétards avec lui et s'éloigner un peu plus de son mari. Bref, ça va pas fort.

    Le bilan positif de tout cela, c'est qu'Eve avance sur le Fantôme (faut dire que Carolyn attend des résultats après s'être pris un savon hilarant par sa boss) et retrouve sa trace suite à des déductions certes un peu trop rapides mais qui se tiennent.
    Le futur interrogatoire du Fantôme par Eve (qui se prépare sans savoir que Carolyn l'observe) vient mettre en avant le fait qu'Eve a une fascination douteuse pour les tueuses, ce que tout le monde sait à peu près désormais.


    De sérieuses avancées, beaucoup d'humour et des idées exceptionnelles autour de l'état d'esprit de Villanelle et Eve. 9/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

2 votes

Dernières News

Emmy Awards 2020 : les nominations

par Amelie Brillet

Les nommés aux Emmy Awards sont connus ! Découvrez la liste !

0 Commentaire(s)
Calendrier séries US France : Mai 2020

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de mai 2020.

1 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences