ban[1137].jpg

158 addicts de cette série

Avis Killjoys

  • Unity
    Le 18/07/2019 à 23h39

    Bof. Pour les fan de Sci-Fy et Firefly passez votre chemin. Debut de la seconde saison, poubelle. Je passe a autre chose.

  • Angel-in
    Le 26/10/2017 à 17h47

    3 saisons plus tard, voici un avis, le série est sympa, elle me fait pensé a des légendes tel que Firefly ou Stargate SG1, le rebel, l'agence tous risque, les références sont nombreuses et l'intrigue sympatique.

    Mais, le scénario est parfois confus, les raccourcis nombreux, les incohérences présentes (parfois très présentes) et nuisent un peu au plaisir. Il y'a même carrément des cliffhangers de fin d'épisodes qui servent a rien, on revient l'épisode suivant et rien ne se passe, rien n'est dit sur ce qui venait de se passer ... c'est assez déroutant.

    Cependant et pour conclure, la série mérite d'être regardée, les acteurs sont précis, l’actrice principale est captivante et son changement permanent de style et costume évite qu'on se lasse de sa tête, alors que les deux garçons eux restent identiques pour garder de la cohérence dans le trio.

    l'arrivé de nouveaux personnages dans ce triangle permet aussi de briser un peu la monotonie.

    La saison 3 est bien plus rythmée, avec plus de combat, y comprit spatiaux.

  • dranaconda
    Le 05/11/2016 à 11h54

    bonjour
    je viens de regardé la première saison et ben au niveau du scénario il y a plein d incohérences .comment dutch et davin qui se connaissent a peine couchent ensemble alors qu elle et john sont ensemble depuis 6 ans et qu il avait dit a davin que c était interdit et tout le monde trouve ça normal surtout dans l épisode 5 on voit dutch avec une photo d elle et john a laquelle elle y tient énormément
    moi je pense que si john et dutch font équipe depuis 6 ans ils devraient être attirer l un vers l autre et non son frère qui vient tout juste d arrivé
    ( davin n a jamais demandé a son frère s il avait des sentiments pour elle )
    ça fait passer dutch pour une salope , john pour un gros naïf et son frère pour un gros con
    on ne peut pas appeler ça un coup de foudre car elle ne voulait pas que john les surprennent pendant l acte
    bref encore des scénarios complétement illogique
    tout est a revoir dommage

  • NikkyWinky
    Le 10/08/2015 à 16h58

    Comme j'ai déjà dit plusieurs X......jamais abandonner une série. (Et après 15 minutes, je ni pense même pas, clin d’œil a toi @francoishd,lol.)

  • TedMosby
    Le 10/08/2015 à 02h11

    @francoishd tu arrives a dire si une série est bonne ou pas après 15 min toi? Même un episode pilot ne suffit pas a pouvoir le dire sincèrement... Tu dois etre le genre de personne qui note des séries sans même les avoir regardé...

  • helamenophis
    Le 07/08/2015 à 15h42

    Après avoir vu le premier épisode je reste mitigé. L'environnement a l'air assez bien construit, l'histoire de fond me semble prometteuse. Mais, le problème est dans l'histoire de personnages, du déjà vu, et revu, des clichés, etc...

    On voit déjà venir le triangle amoureux et les conflits entre les deux frères qui s'en suivent. les personnages principaux sont des gentils bisounours (chasseur de prime qui se refuse à tuer la cible ou qui que ce soit si possible). Alors que les méchants, eux, sont très méchant !! (ils tuent sans le moindre remord). Bref, c'est tout noir ou tout blanc.

    On voit aussi venir l'histoire de l'héroïne avec son père très haut placé dans l'organisation qui l'a formé (et qu'elle déteste pars qu’il l'a forcé à tuer bien évidemment.

    Le vétéran de guerre qui a vu tant d'horreurs au combat...

    Et son frère tellement naïf, etc...

    Bref, je vais continuer de regarder la série en espérant me tromper. si les scénaristes font bien leur boulot, ça peut tout de même devenir intéressant. Mais je reste...septique.

  • A'DN
    Le 13/07/2015 à 17h00

    vient de regarder l'épisode 1, et comme Francoishd au dessus, j'ai failli arrêter au bout de 15mn... sauf que finalement, j'ai quand mm tenu, et fini l'épisode et je dois admettre que ça monte bien :)
    Y'a finalement de l'action, et surtout y'a pas mal de choses qui sont posées, déjà sur l'univers et sa situation actuelle, et des portes ouvertes sur le passé de 2 persos, qui donnent de bonnes ouvertures pour un développement intéressants :)
    bref, c'est pas révolutionnaire, mais ça se regarde :)
    une série d'été quoi :)

  • moxy2b
    Le 24/06/2015 à 17h22

    Episode génial. Scénario"fantastique".
    Cette série me semble prometteuse.
    Les acteurs sont au top.
    Content de retrouver Luke Macfarlance dans un rôle qui lui va comme un gant. Il est sexy et plein de promesses.

  • francoishd
    Le 20/06/2015 à 16h17

    viens de regarder l"episode 1, j'ai tenu 15 minutes..... Passez cotre chemin, il y a rien de bon dans cette série. J'ai noté 1..., ça vaut pas plus je crois même avoir été généreux.
    Dommage, j'aime bien la sci fi.

  • segolo_
    Le 20/06/2015 à 10h31

    il y a 37 addicts mais 0 avis ??? vous êtes addict d'une série sans même avoir regardé le pilot vous ?? et bien chapeau...

  • NikkyWinky
    Le 29/04/2015 à 21h05

    Comme je suis fan de sci-fy, et vu les séries similaires il se peut bien que la chaîne se bouscule un peux, car ses derniers temps les séries n’était pas des navets, loin de la, mais quand même, enfin je croise les doigts et je prends mon mal en patience.

Ajouter un avis







 Spoiler