ban[1688].jpg

108 addicts de cette série

Krypton - S01E10 - The Phantom Zone

  • Krypton 01x10 : The Phantom Zone- Seriesaddict
  • Titre VO : The Phantom Zone
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 1
  • Episode : 10
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 23/05/2018
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 17/10/2018 à 12h05

    Un résumé de ce que la série peut faire de bon et de très mauvais.

    SPOILER- À l'image de ce que la série a fait toute la saison, cet épisode a plein de digressions dispensables et assemblent mal les différents éléments de son scénario. Ainsi, on se retrouve à aller faire un court voyage dans la Phantom Zone avec Zod et Seg partis à la quête de Val-El pour l'échanger contre la miséricorde de Brainiac. L'idée aurait pu être développée plus tôt mais on comprend pourquoi ça n'a pas été le cas: Val-El ne sait pas comment battre Brainiac!!!! Toute cette agitation a donc juste servi à révéler que Zod avait trahi Val-El dans le passé pour sauver sa propre peau, et que la tactique de Brainiac pour garantir la vie éternelle des habitants des planètes qu'il mange est de les plonger dans une paralysie sans fin, une immobilité perpétuelle d'où il ne subsiste qu'une activité cérébrale maintenue. Ce détail est intéressant mais j'aurais aimé que la série développe plus le passé de Brainiac.
    - Sur la façon avec laquelle Brainiac est finalement battu, que dire?? C'était plus simple (même si Seg en paye le prix et Krypton dans la foulée avec le régime tyrannique de Zod) et ça ne méritait pas tous les plans foireux des épisodes précédents.
    Quant à Lyta et Vex, leur contribution au plan est assez faible, avec le sacrifice des Sagittari pour la première et la question du codex pour la seconde (à qui on menti toute sa vie; son père a détourné le but du codex).
    - Enfin, le cliffhanger annonce l'arrivée de Doomsday. Visuellement, c'est plaisant mais Krypton a très mal introduit ce personnage tout au long de la saison.


    Une fois n'est pas coutume, Krypton offre un épisode rythmé et un Cameron Cuffe correct. Hélas, le scénario reste bancal dans sa façon d'agencer les éléments plus ou moins intéressants de l'intrigue. 5/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

2 votes

Dernières News

Calendrier séries US France : Janvier 2020

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de janvier 2020.

0 Commentaire(s)
Pas de saison 3 pour Krypton

par Charlotte Papet

Syfy vient d'annuler sa série Krypton.

3 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences