ban[1688].jpg

109 addicts de cette série

Krypton - S01E08 - Savage Night

  • Krypton 01x08 : Savage Night- Seriesaddict
  • Titre VO : Savage Night
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 1
  • Episode : 8
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 09/05/2018
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 25/09/2018 à 12h08

    Du mieux mais ça reste mitigé.

    SPOILER- Le groupe se met en tête d'éliminer le Sentry qui utilise l'énergie des embryons en vue de détruire Krypton. Je saluerais le fait que le scénario essaie de donner à chacun un rôle là-dedans, du trio Lyta-Nyssa-Seg qui va chercher le corps de Dev en passant par Jayna et Zod chez les Black Zero pour avoir leur appui (en échange de Daron Vex). Le gros bémol dans tout cela, c'est que l'ensemble est à la fois relativement prévisible (Dev vivant et sauvé), peu informatif (les Black Zero sont très mal développés) et parfois idiot (le triangle amoureux à la noix qui devient un quatuor avec Dev).
    Quant à l’exécution du plan, le moins que l'on puisse dire c'est que c'est sacrément expéditif et très mal filmé (la séquence de tir est immonde à regarder tellement c'est brouillon), tout cela pour aboutir à un cliffhanger attendu autour du Sentry (pas mort).
    - À l'arrivée, le meilleur vient de la révélation sur les vraies intentions de Dru Zod, à savoir prendre le pouvoir de Krypton (lui qui faisait partie des prisonniers envoyés par un Seg sur une planète non loin de Krypton), et de la petite Ona, victime de la folie de Brainiac dans une scène finale terrible la voyant se faire exploser. On signalera là l'évidente référence au fanatisme religieux hélas bien trop présent dans nos sociétés.
    - Enfin, que dire d'Adam Strange??? Pas aidé par des dialogues médiocres et des flashbacks dispensables, il demeure le personnage le plus nul de la série. Ce n'est pas la performance médiocre de Shaun Sipos ou son petit rôle à la fin qui vont changer ce fait.


    Des intentions louables mais une mythologie insuffisante et les défauts habituels de la série (Adam Strange, le triangle amoureux, etc...). 5/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

2 votes

Dernières News

Calendrier séries US France : Janvier 2020

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de janvier 2020.

0 Commentaire(s)
Pas de saison 3 pour Krypton

par Charlotte Papet

Syfy vient d'annuler sa série Krypton.

3 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences