274 addicts de cette série
Pas encore de synopsis.
Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !
par Amelie Brillet
Quelles sont, selon nous, les 10 séries les plus barrées de la décennie ?
8 Commentaire(s)par Charlotte Papet
Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois d'octobre 2019.
0 Commentaire(s)Séries similaires
Dernières audiences
Avis sur l'épisode
Le 24/10/2019 à 13h54
Un très bon avant-dernier épisode de Legion.
SPOILER- On suit ici Charles Xavier, qui utilise le Cérébro et y voit Farouk. Partant à sa rencontre au Maroc, il tombe à l'aéroport sur un chauffeur qui lui donne un tableau représentant Charles lui-même.... Pas difficile alors de comprendre que ce n'est pas Charles qui a trouvé Farouk mais Farouk qui a attiré Charles!!!
Chez Farouk (un très beau palais), les 2 discutent et plusieurs éléments alertent Charles.
Déjà, les enfants autour de Farouk sont muets, ensuite, Farouk emmène Charles dans le plan astral (où on crée sa propre réalité) et il assiste à une pièce de théâtre flippante sur le Shadow King, dont la phrase "Vous n'auriez pas dû venir" résonnent comme une grosse alarme.
C'est à ce moment-là que David débarque (après un périple compliqué dans le temps instable), confronte Farouk (très perturbé) et tente de convaincre son père de s'allier à lui. Charles est réticent car il ne croit pas au fait que ce soit son fils et l'irruption d'une Jai-Yi à bout de force l'inquiète.
Heureusement, David lui fait entendre raison (grâce à ses lui multiples) et Charles est définitivement ok quand il pénètre l'esprit d'une fidèle de Farouk et y découvre la personnalité terrible de ce dernier. À deux, ils seront plus forts.
Ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'est que Farouk, piégé dans le présent au niveau du plan interstitiel (réputé comme une prison éternelle) est libéré par les dévoreurs du temps et va arriver dans le passé chez lui-même. Il y aura donc 2 Farouk contre David et Charles.
- Dans le reste de l'épisode, on suit Cary, Kerry et Syd qui sont chez la mère de David lorsque celui-ci est tout bébé. S'ensuit un petit débat pour savoir si il faut tuer bébé David ou faire en sorte de le rendre meilleur. Syd opte pour la seconde option en sauvant le bébé de l'attaque de Farouk et des dévoreurs, mais a de quoi s'inquiéter quand elle apprend que la grand-mère de David a eu des problèmes mentaux, potentiellement transmis à son petit-fils.
L'affrontement final est bien préparé. 8.5/10