ban[1470].jpg

185 addicts de cette série

Lethal Weapon - S02E06 - Gold Rush

  • Lethal Weapon 02x06 : Gold Rush- Seriesaddict
  • Titre VO : Gold Rush
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 2
  • Episode : 6
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 14/11/2017
  • Audience : 3 890 000

Synopsis de l'épisode

Riggs soutient un très vieil ami qui passe en conseil pour une remise en liberté anticipée de prison. A-t-il fait le bon choix ?

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 25/04/2018 à 12h43

    Un épisode plutôt pas mal sur Riggs.

    SPOILER- Riggs est au coeur de l'épisode, vu que son ami d'enfance (Jake) est le complice désigné de la victime et vient d'être libéré grâce à Riggs.
    Du point de vue de l'enquête, ce n'est pas là que Lethal Weapon est la meilleure, puisque le coup du faux cambriolage et la culpabilité de l'agent de probation sont des éléments déjà vus ailleurs. L'intérêt réside dans le déroulé, maintenant un minimum de doutes sur Jake (qui menace Roger après une virée tacos) tout en révélant progressivement des informations sur l'enfance de Riggs (qu prenait déjà des risques en voiture à l'âge de 13 ans) et le pourquoi de cette amitié entre Riggs et Jake (c'est Jake qui a tué le père de Riggs pour le sauver).
    J'ai beaucoup apprécié de voir Riggs, non pas en électron libre, mais en gars touchant et accroché au principe d'amitié. Par contre, je regrette que la psy ne soit pas intervenue dans cet épisode, alors que le contexte s'y prêtait largement.
    - Dans le reste de l'épisode, Roger me fait toujours marrer dans son style caractéristique, cette fois-ci avec le mystère du joint dans la boîte de gâteaux (il va jusqu'à tester les cheveux de ses enfants, soupçonner sa femme et consommer les gâteaux à la marijuana (scène assez délirante)) de la cousine, ou encore la blague osée sur le lubrifiant. Par contre, en bon français, le fromage en spray m'a filé la gerbe.
    - Enfin, l'histoire du sexto accidentel entre les 2 collègues de Riggs et Roger est très moyenne, le scénario n'allant pas jusqu'au bout du délire avec les 2 protagonistes secondaires.


    Riggs et Roger toujours au top, dans un épisode pas toujours original et abouti mais amusant et riche en informations sur Riggs. 7.5/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

4 votes

Prochaines diffusions


Dernières News

Lethal Weapon : les premières images de Sean William Scott dans la série

par Jennifer Radier

La saison 3 de Lethal Weapon s’apprête à faire ses adieux à Riggs (Clayne Crawford), et à accueillir le détective William Cole, interprété par Seann William Scott.

1 Commentaire(s)
Lethal Weapon : Quel rôle pour Seann William Scott ?

par Jennifer Radier

On en sait désormais un peu plus sur le rôle qu’interprètera Seann William Scott dans la saison 3 de Lethal Weapon.

3 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences