ban[1470].jpg

194 addicts de cette série

Lethal Weapon - S03E12 - The Roger and Me

  • Lethal Weapon 03x12 : The Roger and Me- Seriesaddict
  • Titre VO : The Roger and Me
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 3
  • Episode : 12
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 15/01/2019
  • Audience : 3 200 000

Synopsis de l'épisode

Murtaugh and Cole investigate the murder of an underground MMA fighter when Murtaugh realizes his fighting moves aren't as sharp as they once were. Meanwhile, Trish is unfulfilled by her practice and considers running for a public office. Also, Cole and Erica try to keep things casual and uncomplicated but their plan backfires when Maya reacts to her family changes in a negative way.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 11/02/2019 à 13h45

    Du grand Roger et un Cole toujours mauvais.

    SPOILER- L'enquête ne restera pas dans les annales puisque cette histoire de boxeur mort et d'argent volé est relativement classique. Heureusement, tout cela est mis au service de Roger et de la possibilité d'une retraite proche (avec un poste à l'académie de police) car il perdrait en précision et en endurance avec l'âge.

    En effet, dès l'intro hommage aux films (le côté kitsch et l'humour), Roger se présente en 2007 comme jeune, avec des cheveux et ayant un mouvement imparable: "The Roger", un coup de pied aérien dévastateur. Le déroulé de l'investigation va ensuite s'amuser avec cela de manière irrésistible, entre le coup de pied raté droit dans le mur (le pied reste coincé), Roger incapable de lire les petites lignes sur les contrats sans lunettes, la voiture qu'il arrête pas assez vite pour éviter d'écraser Cole (perte de réflexe) et les résultats du stand de tir (pour le coup plus précis qu'auparavant), avant que Roger ne réalise enfin un super "Roger" pour aider Cole, défoncé à ce moment-là et donc pas forcément fiable pour raconter ce qu'il a vu!!!

    - En opposition à cela, Cole continue d'être risible dans la série et l'écriture est pathétique. Que dire de l'humour bas de gamme (le coup de l'excuse du "plombier en talons", sérieux???), du ridicule de la trame de Maya (ça fait 12 ans qu'elle a pas vu son père, plusieurs semaines qu'elle le voit (et connaît son caractère perché), elle réagit avec humour à la présence de la procureure adjoint chez Cole, et elle devient agressive d'un coup à l'école à cause du divorce; qui peut gober ce cliché affligeant et incohérent). En bonus, comme par hasard, l'intérêt amoureux de Cole a eu aussi des parents divorcés et était pire que Maya à l'école, d'où des conseils banals à délivrer pour ce qui est une intrigue hautement caricaturale et grossière.
    Histoire d'enfoncer le clou, la série pousse le bouchon jusqu'à faire d'un Cole défoncé (par la drogue et son adversaire) un gars qui dans ses derniers instants visualise la promesse faite à sa fille et en retire la force de se sortir de l'emprise de son ennemi. C'est tellement con et niais (comme la dernière scène sous forme de combat ketchup contre mayo entre Cole et la procureure adjointe), comment a t-on pu passer de Riggs à cela????

    - Enfin, Trish se voit proposer de candidater pour le poste de procureur. Sans surprise, Roger est pas chaud au début et le sera ensuite. Si on peut excuser ce passage obligé, j'aime bien l'idée que Trish puisse monter en grade.
    Entre cela et Roger en phase de retraite (l'acteur Damon Wayans va arrêter la série), on sent que Lethal Weapon prépare une sortie honorable pour la famille Murtaugh.


    Heureusement qu'il y a le brillant et hilarant Roger pour compenser la trame caricaturale et balisée de l'insupportable Cole. 6.5/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

4 votes

Dernières News

Upfronts 2019 : Fox annule Star, Lethal Weapon et Proven Innocent

par Charlotte Papet

FOX vient d'annuler trois de ses séries : Lethal Weapon, Star et Proven Innocent.

4 Commentaire(s)
Calendrier séries US France : Mars 2019

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de mars 2019.

1 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences