ban[1470].jpg

194 addicts de cette série

Lethal Weapon - S03E15 - The Spy Who Loved Me

  • Lethal Weapon 03x15 : The Spy Who Loved Me- Seriesaddict
  • Titre VO : The Spy Who Loved Me
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 3
  • Episode : 15
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 26/02/2019
  • Audience : 3 080 000

Synopsis de l'épisode

When Cole is investigated by the FBI, Murtaugh is forced to question his loyalty to his own partner. Meanwhile, Cole works a case that puts Natalie's fiancé, Andrew, into the crosshairs right before their wedding day.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 16/03/2019 à 11h34

    Un point de départ classique et une fin idiote. Au milieu, on a du bon Lethal Weapon.

    SPOILER- Juste avant son mariage, Andrew est dans la panade car il a été recruté par la CIA (Barnes en réalité) pour son job à Médecins sans Frontières qui lui permet de voyager où il veut sans éveiller de soupçons d'espionnage. Au passage, il doit emmener sa femme et Maya dans ses bagages, ce qui signifie que Cole ne verra pas sa fille pendant 1 an.

    - On peut pas dire que je sois fan de Barnes ou de Cole, et malheureusement, Lethal Weapon ne les rendra pas intéressants ici, tant tout est extrêmement téléphoné, que ce soit le fait que Barnes a été viré de la CIA, qu'il menace la famille de Cole (le flashback initial est maladroit car il en révèle trop) et pire encore que Cole s'en sorte aussi bien.
    Franchement, la fin de l'épisode est catastrophique, avec une scène d'explosion absolument surréaliste (le souffle de l'explosion projette Cole et son ex super loin vers la grue mais sans les blesser!!!) et une issue complètement con où Natalie choisit Cole, ne se marie plus et donc ne déménage plus. Emballé, c'est pesé, on a passé toute la saison à préparer Cole à accepter sa nouvelle situation (divorce consumé, voir sa fille de temps en temps) tout cela pour faire marche-arrière vers un happy-end assez grossier.
    En bonus, Barnes n'est même pas éliminé de l'équation et tout le monde part en Équateur pour le stopper (sous quelle juridiction??? Le LAPD ou le FBI me semblent être des organisations intérieures des États-Unis!!!).

    - Comme souvent, heureusement qu'il y a Roger, drôle à pratiquer le sexe téléphonique avec Trish, ou plus touchant quand il regrette d'avoir porté un micro pour piéger son partenaire Cole. Il sera plus avisé quand il en portera un pour enregistrer Barnes.

    Pour le reste, on peut regretter le peu de suspense sur la survie de Roger (Barnes lui tire dessus mais on sent bien qu'il ne mourra pas), assurée par le Rambo, une technique plutôt sympa pour cautériser une plaie.

    - Enfin, si le schéma "Roger est bon, Cole est nul" s'applique encore, la série n'a pas perdu son sens de l'action, que ce soit Cole face au tueur ou la bagarre dans les toilettes (et le gag savoureux de la dent).
    Aussi, la série prouve encore une fois qu'elle devrait faire plus confiance à Bailey, sa partenaire et Scorsese, dont l'implication est primordial. Je pense toujours que Bailey aurait dû remplacer Riggs, mais je crois que la série n'a pas osé mettre 2 noirs en tête d'affiche, dommage!!!


    On s'ennuie pas mais Lethal Weapon ne fait pas dans l'originalité et peine toujours à rendre Cole intéressant. Roger sauve le tout. Je ne sais pas si il y aura une saison 4, mais vu la fin de cet épisode et le niveau global de cette saison 3 (médiocre à cause de Cole), je ne l'espère pas. 6/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

3 votes

Dernières News

Upfronts 2019 : Fox annule Star, Lethal Weapon et Proven Innocent

par Charlotte Papet

FOX vient d'annuler trois de ses séries : Lethal Weapon, Star et Proven Innocent.

4 Commentaire(s)
Calendrier séries US France : Mars 2019

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de mars 2019.

1 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences