ban[696].jpg

305 addicts de cette série



Lost Girl - Série

Lost Girl- Seriesaddict
  • Créé par :
  • Année de création : 2010
  • Statut : Terminée
  • Titre VF : Lost Girl
  • Production : Canadien(ne)
  • Format : 60 min.
  • Chaîne(s) : Showcase
  • Genre : Fantastique, Crime
  • Nombre de saison(s) : 5
  • Nombre d'épisode(s) : 74
  • Date de première diffusion : 12/09/2010

Synopsis de Lost Girl

Bo est une créature surnaturelle somptueuse qui se nourrit de l'énergie sexuelle des gens. Quand elle découvre qu'il existe un clan de créatures comme elle, elle décide de continuer sa route seule pour en savoir plus sur ses origines.

plus de casting

Dernières News

Calendrier séries US France : Avril 2016

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois d'avril.

1 Commentaire(s)
Sorties DVD séries : Mars 2016

par Charlotte Papet

Chaque début de mois, SeriesAddict vous informe de tous les DVD/Blu-ray (les blu-ray sont indiqués) de séries américaines/anglaises sortant dans le mois, en France et aux Etats-Unis.

2 Commentaire(s)
plus de news

Dernière Critique

Bilan saison 5 9/10 - /10

Bilan saison 5

Le 11/01/2016 à 20h42 par Fiona Kilo

La dernière saison était un bel hommage à la série, qui a réussi à conclure ses intrigues en développant sa mythologie en mêlant épisodes sombres et notes d'humour.

1 Commentaire(s)
plus de critiques

Derniers Avis

  • lysi62
    Le 29/04/2017 à 16h09

    j'ai adoré cette série. j'ai suivi l'évolution de Bo de la première saison à la dernière, ainsi que les autres personnages qui sont également attachants. Bonne série !

  • fly13
    Le 10/09/2015 à 11h25

    Plus que 7 épisodes avant de savoir si les scénaristes nous ont concocté une vrai fin!
    L'attente a été longue, dommage ça a gâché le plaisir de suivre la suite...

  • Oursin_Vert
    Le 03/09/2015 à 10h00

    Série sans grand intérêt. Ce n'est pas très bien construit ni bien réalisé. Difficile d'aborder ce thème face à d'autres séries telles que Supernatural.

  • EngK
    Le 19/02/2014 à 21h35

    La saison 4 vient de se terminer et je dis juste "Vivement la saison 5"... J'ai AVALE les 3 premières saisons en 2 semaines et la 4 au temps de diffusion canadien... Je ne suis généralement pas fan des séries fantastiques mais là j'ai accroché... Dommage qu'il n'y ait que très peu d'épisodes par saison... Sinon je conseille cette série!

plus d'avis

Séries similaires


plus de séries similaires

Derniers épisodes

plus d'épisodes

Dernières Photos


plus de photos

Dernières Vidéos


Plus de vidéos

Dernières audiences